L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Fearis Incident

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elrine Xiss
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 11:58 (2008)    Sujet du message: Fearis Incident

Bonjour

Voila, j'ai trouvé cette map en surfant un peu : Fearis.
Fearis est une map de duel remplie de script ou les pouvoirs de la Force d'un Jedi sont maîtres. Sur cette map, il y a possibilité d'envoyer des caisses sur ses ennemis, de faire ecrouler des elements du plafond donnant acces a des etages inferieurs et autres. C'est l'une des seules maps ou l'environnement est casi entierement cassable Wink
A vous d'essayer et de donner votre avis, mais je peux deja montrer quelques possibilités en images Wink

Ces images ne sont qu'un prélude de la map Wink A savoir : sur ces images, toutes les actions que je fais affecte l'environnement (les caisses de la premiere photo vont peut etre faire un trou qui sait? ^^)

Et le lien : http://www.jeuxvideopc.com/downloads/7432-jedi-knight-3-jedi-academy/189-ma… (Gaffe aux pubs envahissantes :p)
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 11:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takeshi Delihama
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 12:13 (2008)    Sujet du message: Fearis Incident

Effectivement, elle a l'air sympa, on pourrais aller y faire un tour  Surprised
Dages Vid'tin
Membre

Maître Jedi

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 14:31 (2008)    Sujet du message: Fearis Incident

Influence de SW Force Unleashed?

je prend et je met sur le server
Elrine Xiss
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 14:40 (2008)    Sujet du message: Fearis Incident

Cela pourra peut être donner des idées pour des RP a faire ^^
Squi'er Wentz
Membre

Chevalier Jedi

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 14:32 (2008)    Sujet du message: Fearis Incident

Je confirme la map est superbe, Elrine et moi avons fait une mission RP dessus, elle est vraiment bien!
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:43 (2008)    Sujet du message: Fearis Incident

Oui les possibilités de RP dessus sont immenses!  Un exemple d'une action rp : moi et Squi'er etaient dans un reve ou nous etions Maître Jedi, Squi'er voit un mur exploser, deux stormtroopers voler et mourrir et le Maître Xiss arriver le sabre allumé ^^ Ce qui donne une scene excellente Okay

PS : Oui, je voulais donner un exemple d'une action vraiment sympa et aussi me vanter d'une belle animation que j'ai reussis a mettre en scene ^^ Petit effet humoristique, une explosion, deux stormtroopers volent en sortant du feu et Elrine qui arrive. "Je reconnais votre sens de la délicatesse!" :p
Jak Kor
Membre

Maître Jedi Gardien

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:55 (2008)    Sujet du message: Fearis Incident

J'aime beaucoup la plateforme qui se décroche ! Magnifique ! Shocked Very Happy

When you give it to the fear, the darkness comes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2017)    Sujet du message: Fearis Incident

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation