L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Pack de model intérressant
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elrine Xiss
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 13:20 (2008)    Sujet du message: Pack de model intérressant

Salutations.

Je ne savais pas où poster ce sujet alors je l'ai mis ici, j'ai trouvé un pack de model tres interressant que j'utilise d'ailleur. Ce sont les femmes humaines par defaut de JKA avec une bure Jedi, et d'autres races (dont dévaronien).
Je vous montre tout ceci en images

Peut etre que ce pack pourra etre utile a la communauté Okay
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 13:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jak Kor
Membre

Maître Jedi Gardien

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 13:39 (2008)    Sujet du message: Pack de model intérressant

C'est qu'ça à l'air interessant. Serait-il possible d'avoir un lien s'il te plait ?

When you give it to the fear, the darkness comes
Elrine Xiss
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 13:58 (2008)    Sujet du message: Pack de model intérressant

Oui, bien sur, tenez voici l'adresse

<te tends un bloc de donnée>

Tout est renseigné deçu.

http://files.filefront.com/ST+FemaleJedi+Customzip/;9273207;/fileinfo.html
Lyra Aryan
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 12:36 (2008)    Sujet du message: Pack de model intérressant

Je trouve cela très interressant egalement.

Joli trouvaille.

Félicitations.

Respectueusement Lyra Aryan
Reyvax Wipe

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:12 (2008)    Sujet du message: Pack de model intérressant

Très interressant ce pack mais prends beaucoup de place malheureusement...
En revanche si vous êtes interresser par un torse et une tête en particulier, je peut vous les extraire et en faire un skin complet.
Demandez-moi n'hésitez pas, c'est très rapide.
Une petite question sinon, est-ce qu'il éxiste des packs comme celui-ci avec des humains, mais surtout avec des extraterrestres ?
Merci.
Elrine Xiss
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:16 (2008)    Sujet du message: Pack de model intérressant

Je n'ai trouvé que un pack pour les femmes, desolé mais sinon, allez sur :
http://s9.invisionfree.com/Hapslashs_Void/index.php
Et demandez Wink Peut etre que quelqu'un vous fera votre model
Takeshi Delihama
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:52 (2008)    Sujet du message: Pack de model intérressant

Cool ca, J'vais peut être demander un skin jedi rodien  Mr. Green   en tout cas super les skins  Wink
Reyvax Wipe

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 11:23 (2008)    Sujet du message: Pack de model intérressant

Je tiens également à préciser que je peut "arranger" votre skin avec d'autre pack

par exemple :

http://files.filefront.com/hs+jedi+customizationv4zip/;4734273;/fileinfo.html pour télécharger le pack)
Elrine Xiss
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 11:33 (2008)    Sujet du message: Pack de model intérressant

apparemment tu t'y connais beaucoups en skinning ^^ Moi jai du mal a maîtriser les personnages a la Jaden, j'ai reussis a extraire un torse, une robe et une tete voulue et le faire en un seul model, mais ça m'a pris du temps. Et pour ce qui est des skin, je sais uniquement changer la couleur de la bure... Bref, le Chevalier Al'Kar semble plus performant que moi en cette matière.

***, Elrine Xiss
Reyvax Wipe

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:04 (2008)    Sujet du message: Pack de model intérressant

J'ai trouvé un sypathique pack pour les hommes mais humains...

Faites votre choix Okay
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:55 (2008)    Sujet du message: Pack de model intérressant

L'usage de ce pack sera assez limité étant donné l'usage déjà présent par certains membres. La validation sera donc plus pointilleuse.

Holocron des Fye
Thor O'Hara
Administrateur

Maître Jedi Consulaire

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:55 (2008)    Sujet du message: Pack de model intérressant

Tu es d'une guerre en retard, on le connaissait déjà... Very Happy
Jak Kor
Membre

Maître Jedi Gardien

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 16:26 (2008)    Sujet du message: Pack de model intérressant

Ce skin n'est pas que pour les humains, il y a aussi des chiss et une tête bizarre.  Laughing

When you give it to the fear, the darkness comes
Elrine Xiss
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 18:01 (2008)    Sujet du message: Pack de model intérressant

Chiss, "Cyborg" et une sorte de rodien pour etre plus précis ^^
Reyvax Wipe

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 18:10 (2008)    Sujet du message: Pack de model intérressant

Je n'ai pas proposé ce pack pour ceux qui le connaissent déjà, naturellement...
En ce qui concerne les skins, vaut mieux extraire juste ce qui est nécessaire pour en faire un skin complet,
on gagnera ainsi beaucoup de place.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2017)    Sujet du message: Pack de model intérressant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation