L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Demande au Maitre du Conseil.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyra Aryan
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 15:58 (2008)    Sujet du message: Demande au Maitre du Conseil.

<Salue les Maitres>

Bonjour Maitres,

En voyant la dernière decision du conseil, je me dit que je n'ai peut etre pas ma place dans l'académie.

En effet, il apparait que je suis dans l'académie depuis plus de deux mois et que je suis toujours Initié (Enfin postulant maintenant) et je voulais savoir si dans ce cas j'étais remit à la vie civile.

Pour le reste, je tiens à vous préciser que j'ai été dans le même cas que Mina. j'ai en effet usé d'un Skin Perso, ce qui je l'ai appris apres son exclusion est interdit. Donc je suis parti integrante des membre qu'énoncais Maitre Fye.

Doit on me sanctionner ??

J'aimerai être vraiment en accord avec les instructions, regles et voeux du conseil.

Merci par avance de votre réponse.

Respectueusement Lyra Aryan
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 15:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dages Vid'tin
Membre

Maître Jedi

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 16:04 (2008)    Sujet du message: Demande au Maitre du Conseil.

La dernière décision concernant le grade d'initié met tout les compteurs à zéro pour plus de simplicité.
Bref, tout les postulants (et 'ex-initiés') ont 1 mois à partir de dimanche dernier.
rassurez vous, vous avez encore de la marge.

en ce qui concerne les skins, dés que vous passerez padawan (ce qui est plus rapide maintenant),
vous pourrez l'utiliser après acceptation auprès de Maître Fye.

Donc gardez votre skin sous la main et jouez bien pour devenir padawan
Thor O'Hara
Administrateur

Maître Jedi Consulaire

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 16:39 (2008)    Sujet du message: Demande au Maitre du Conseil.

Salut Lyra, comme le conseil l'a annoncé il y a peu, les exclusions concernent principalement des notions de respect des autres. Tu n'as pas à t'inquièter de ton statut actuel car tu as encore largement le temps et je ne doute pas que tu pourras trouver un formateur. Concernant les personnages, nous avons justement changé le système pour que vous ayez la possibilité d'avoir le vôtre assez tôt. Si tu as le moindre problème, tu sais que tu peux venir nous trouver sans hésitation. Tout se passe pour le mieux, le conseil n'a plus de remarques à effectuer, tout le monde respecte les règles et nous vous encourageons à ne plus vous soucier des derniers événements qui n'étaient pas amusants pour tous. Je pense que nous entrons dans une période relativement calme et amusante en ce qui concerne la communauté.

A bientôt, sur le jeu Wink

Lyra Aryan
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 09:15 (2008)    Sujet du message: Demande au Maitre du Conseil.

Merci Beaucoup Maitres Vid'Tin et Maitre O'Hara pour ces réponses tres précises.

Je ferais de mon mieux pour trouver un Formateur dans la période qui m'est attribué.

Respectueusement Lyra Aryan
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2017)    Sujet du message: Demande au Maitre du Conseil.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation