L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Un depart inattendu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bhat Jul
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:38 (2008)    Sujet du message: Un depart inattendu

Bonsoir, je vous informe que je dois quitter l'académie pendant un long moment, il y a un probleme majeur sur Rodia et je dois y retourner pour aider. Je serais absent pour une durée indeterminée. Je vous souhaite une bonne continuation a tous et que la force soit avec vous...

(Hrp : Voila, a cause de mes etudes, je n'ai plus assez de temps a me consacrer a JKA, je vous quitte donc. J'espere que je pourrais revenir un jour quand je serais plus libre. Bonne continuation a vous tous ! Smile)
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Temari Narah
Membre

Chevalier Jedi Sentinelle

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:56 (2008)    Sujet du message: Un depart inattendu

Oui , nouvelle tres inatendu...je suis surprise decidemment le chevalier Kor n'a vraiment pas de chance avec les padawans Mort de Rire Bon ba j'espere bientot te revoir parmis nous

Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui.
Jak Kor
Membre

Maître Jedi Gardien

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:06 (2008)    Sujet du message: Un depart inattendu

Dommage, enfin, si c'est pour les études, c'est tout à fait compréhensible. Bosse bien ! Wink

En espérant te revoir un jour sur le serveur Okay

Petite parenthèse :

Depuis que je suis là, c'est le deuxième padawan qui part. Et j'étais sur le point d'en avoir un avant la fermeture je crois. Donc voilà, je suis de nouveau disponible.

When you give it to the fear, the darkness comes
Excellium Dex
Membre

Chevalier Jedi

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:13 (2008)    Sujet du message: Un depart inattendu

Bonne continuation Bhat Wink

Et oui pauvre Chevalier Kor Confused

Dex Excellium {CJ}
Reyvax Wipe

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:26 (2008)    Sujet du message: Un depart inattendu

Content de t'avoir connu, Bhat.
Les études, c'est sacré, alors il ne faut pas les gacher.
En espérant te revoir.
Bonne continuation
Bhat Jul
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 08:47 (2008)    Sujet du message: Un depart inattendu

Je viendrais de temps en temps vous passer le bonjour sur le serveur quand je pourrais Smile
Squi'er Wentz
Membre

Chevalier Jedi

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 12:28 (2008)    Sujet du message: Un depart inattendu

C'est dommage que tu nous quitte, mais bon, tu aa de très bonnes raisons.

J'espere qu'on se verra encore de temps en temps ça serait super, t'es l'une des premieres personnes que j'ai connu étant donné qu'on a postulé en même temps dans cette académie Very Happy

A bientot Bhat, et que la Force soit avec toi
Membre

Maître Jedi Adepte

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 12:43 (2008)    Sujet du message: Un depart inattendu

Innatendu en effet...bonne continuation et bonne chance pour tes études Okay
Jors Jorking
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:17 (2008)    Sujet du message: Un depart inattendu

Arf...Dommage que tu parte mais c'est une noble cause, les Etudes^^Alors je te dis bienvenu au Club.
Dages Vid'tin
Membre

Maître Jedi

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:08 (2008)    Sujet du message: Un depart inattendu

Bon courage dans cette vie...

études, mariage, mais ou allons nous ? Mort de Rire
Excellium Dex
Membre

Chevalier Jedi

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:16 (2008)    Sujet du message: Un depart inattendu

Citation:
études, mariage, mais ou allons nous ?
SC PO à la fin de l'année <croise les doigts>

Dex Excellium {CJ}
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2017)    Sujet du message: Un depart inattendu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation