L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye
 

   FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
  


Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV
        
Règles de la communauté

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Devenir Jedi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thor O'Hara
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 499
Maître Jedi Consulaire

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 16:11 (2008)    Sujet du message: Règles de la communauté

Règles de la communauté

     

Les membres s'engagent à connaître ce règlement, se respecter mutuellement, respecter la communauté, respecter le jeu de rôles et ne pas contester ce qui a été établi avant leur arrivée.

Article I : L'utilisation du forum
- Les membres du forum ont la possibilité de poster librement dans les salles de leur choix mais toujours en respectant les autres. Notamment par l'usage d'une orthographe irréprochable, par un langage clair et des phrases complètes. Le forum est un outil de communication et de rassemblement pour l'ensemble de la communauté. Le jeu de rôle se limite au serveur.

Article II : Les règles du serveur
- Il s'agit d'un jeu de rôles se déroulant après l'épisode VI. Le communauté représente la vie des Jedi sous la Nouvelle République, le Nouvel Ordre Jedi et plus particulièrement dans une Académie Jedi et à l'extérieur lors de missions. Il va de soi que nous ne voulons pas voir certaines choses notamment des comportements inappropriés. Pour représenter efficacement le Jedi, ce que nous nous efforçons de faire, il faut se considérer en tant que tel lorsque l'on est sur le serveur (marcher, saluer les membres, les respecter, vouvoyer exclusivement les Chevaliers Jedi et les Maîtres Jedi, respecter les lieux, écouter les plus anciens).


Les doyens
     


Dernière édition par Thor O'Hara le Ven 7 Jan - 01:18 (2011); édité 5 fois
Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Sam 12 Jan - 16:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Thor O'Hara
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 499
Maître Jedi Consulaire

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 20:00 (2008)    Sujet du message: Règles de la communauté

Castes de la communauté


La vie du Jedi est parsemée d'épreuves en tout genre, la particularité de ces dernières est que les expériences sont différentes pour chacun d'un. Arrivé au stade de Chevalier Jedi, il est demandé à ce dernier d'effectuer un choix qui va influencer quelque peu sa façon d'utiliser sa connaissance. Il ne s'agit bien évidemment pas d'habilités que tel type de Jedi a par rapport à un autre. Mais il s'agit de la manière que le Jedi va utiliser au long de son existence pour faire usage de tout ce qu'il a appris. Il se promet d'utiliser certaines connaissances avant les autres, celle-ci ont été déterminées en cinq grandes castes sous le Nouvel Ordre Jedi :

Adepte : La force et le combat sont privilégiés, notamment par l'utilisation des pouvoirs d'altération et de contrôle.
Consulaire : L'esprit et le combat sont privilégiés, notamment par l'utilisation de la réflexion pour progresser en tout.
Gardien : Le combat et le savoir sont privilégiés, notamment en ce qui concerne le domaine guerrier et les armes diverses.
Guérisseur : La force et l'esprit sont privilégiés, notamment par l'utilisation des pouvoirs de contrôle et de perception.
Sentinelle : La force et le savoir sont privilégiés, notamment par l'utilisation des pouvoirs de perception et d'une qualité d'interprétation.


Il va de soi que le Jedi ne doit pas se détourner des quatre aspects qui constituent sa connaissance : l'esprit, le savoir, la force, le combat. Il doit maintenir la qualité de son niveau de façon très régulière et doit viser à s'améliorer en tout point. La caste dont il fait partie peut correspondre à une mission qu'il pourrait se voir confier par le Nouvel Ordre Jedi ou l'Académie Jedi à laquelle il appartient. Il peut également être amené à devoir aider n'importe qui de façon spontanée. La caste ne détermine pas l'individu, c'est la religion Jedi qui fait de lui ce qu'il est. Que la Force accompagne ceux qui sont désormais arrivés à ce point-ci de leur formation.


Maître O'Hara  
 
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2017)    Sujet du message: Règles de la communauté

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Devenir Jedi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo