L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Proposition de scénario de mission RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Squi'er Wentz
Membre

Chevalier Jedi

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 11:15 (2008)    Sujet du message: Proposition de scénario de mission RP

Bonjour à tous les membres de l'académie, je ne sais pas trop où poster une suggestion, alors je la poste ici.

Voilà, alors que j'errais seul dans l'académie, je me rendis à l'atelier admirer les cristaux de sabre laser. Le chevalier Kor et moi avions discuté longuement sur le sabre laser hier, et il me vint une petite idée, je la poste donc immédiatement.

J'avais pensé à l'apparition d'un ancien Maitre Jedi obscur (un peu comme Marka Ragnos), qui pouvait controler les Jedi à distance et les pervertir.
Comme d'après moi, le sabre laser est le reflet de celui qui le porte, je me suis dit que la perversion pourrait se faire à partir du sabre au départ.
Par exemple, (comme je dis ce n'est qu'une simple idée qui m'a traversé l'esprit) lors de la perversion, le jedi sentirait son sabre laser s'alourdir et lui brûler la main, s'en suivrait une lutte intérieure, et si la perversion réussissait, cela affecterait les cristaux à l'intérieur du sabre laser et rendrait la lame rougeoiyante entre autre.

Maintenant, comment procède le Jedi obscur pour y parvenir, je n'ai pas vraiment de suggestion à faire, à part peut-être un quelconque parasite midichlorien qui agirait sur ceux du Jedi et les modifierait.
Quant à l'altération des cristaux, je ne sais pas encore comment cela pourrait être possible.

Enfin voila un début d'histoire qui peut-être pourrait être exploité par tous les membres afin de créer une mission RP collective dans laquelle chacun y aura mis un peu du sien Wink

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 11:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dages Vid'tin
Membre

Maître Jedi

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 13:42 (2008)    Sujet du message: Proposition de scénario de mission RP

ce n'est pas le bon forum, c'est plutot pour la Salle de l'academie.

Ensuite, nous avons déjà à gérer Brakiss et l'academie des Ombres.

Autre chose, la perversion comme tu l'appelles est un pouvoir de la Force qui ne saurait marcher que sur des êtres non éveillé à la Force ou trop faibles pour un effet de masse. Ou alors concentré sur 1 seul individu déjà puissant. La persuasion Jedi n'est pas infaillible, la perversion sith non plus.

La couleur de la lame dépend du cristal, rien a voir avec les sentiments ou l'état d'esprit du Jedi. A moins d'avoir un cristal vivant mais c'est excessivement rare.
Thor O'Hara
Administrateur

Maître Jedi Consulaire

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 14:53 (2008)    Sujet du message: Proposition de scénario de mission RP

Même si je suis à peu près d'accord avec Maître Vid'tin, je salue ton initiative. Tu es l'un des premiers à proposer spontanément un scénario pour un rp. Je ne peux que t'encourager à continuer. Et peut-être comme Maître Vid'tin te l'a dit, essaye de te baser sur Brakiss et l'Académie des Ombres. Tu trouveras de plus amples informations pour le contexte sur ces liens.

Brakiss : http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=perso_brakiss
Nouvel Ordre Jedi : http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=org_noj
Dages Vid'tin
Membre

Maître Jedi

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 16:46 (2008)    Sujet du message: Proposition de scénario de mission RP

je ne voulais pas décourager l'Initié, je suis de votre avis, Maitre, en effet, c'est une très très bonne démarche qu'à fait le jeune Wentz.

Nous sommes ouvert à tout
Squi'er Wentz
Membre

Chevalier Jedi

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:53 (2008)    Sujet du message: Proposition de scénario de mission RP

Entendu, il n'y a aucun probleme, c'est juste que je n'étais pas au courant de ces 2 missions en cours Wink  j'irai me renseigner sur ces sujets, merci pour les liens Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2017)    Sujet du message: Proposition de scénario de mission RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation