L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Stargate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Excellium Dex
Membre

Chevalier Jedi

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 00:15 (2008)    Sujet du message: Stargate

Alors je voudrais vous parler de la meilleur séééééééééériie de tout les temps, celle qui avec les films Starwars et la serie Star Trek a influencé tout le 3D, les innovations (designs, techniques, technologiques).

Bref Je pense que tout le monde connait Stargate ^^, une porte des etoiles puis on voyage... d'un point à un autre.

Mais je dois dire que SG1 s'est essouflé a la saison 8 et que Atlantis prend un bon relais... surtout que le design de la citée est completement magnifique... serieusement vous voudriez pas y habiter Smile

Bon la ce sont les Asgards, la Race la plus puissante sur Stargate... dans tout les episodes ou ils apparaissent le scenario te dit qu'ils sont les plus puissants... mais à chaque fois ils se font battre assez stupidement... ou passent pour des arrierés... alors que de mon humble avis, ils sont plus evolués que les Anciens ( createur de la porte des etoiles et d'Atlantis notamment)

Bref, je vais pas vous faire une collection d'image ^^ sur google il y en a assez xD

Et vous qu'en pensez vous?

Dex Excellium {CJ}
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 00:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dages Vid'tin
Membre

Maître Jedi

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 00:55 (2008)    Sujet du message: Stargate

J'aime énormément SG
Jusqu'à la saison 8.. ensuite, bof, et Atlantis, tres bof, sauf la cité tres bien modelisé...

j'ai fait une fanfic Starwars/Stargate (retrouvable sur Sithclan et starwars-holonet), vous aimerez O'neil.
Dakin Quelia
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 12:40 (2008)    Sujet du message: Stargate

J'aime bien les images. Cependant, quant à y vivre, non pas du tout!  Mr. Green

C'est joli certes mais un peu morne.
Excellium Dex
Membre

Chevalier Jedi

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 12:45 (2008)    Sujet du message: Stargate

Mon point de vue sur Atlantis est qu"ils ont ejectés trop rapidement certains personnages qui devenaient interressant.... comme dans la saison 1 le sergent Betts (le metis), Beckett, Ford Sad

Et a la tete de la mission ils auraient pas du mettre Weir, car ils lui ont donnés le mauvais role, elle aurait du plus jouer soit vraiment la chef, donner les ordres, prendre les directives, ou la mediatrice à fond, toujours voir les bon points, les mauvais, reflechir....
Ils nous ont fait un mixe... qui la rend assez desagreable jusqu'à la saison 2 ^^.

Bref apres on nous met Carter à la tete :/ vraiment la je suis dessu ^^ car on a l'impression qu'elle a perdu tout talent scientifique ou autre :/

Et comme toi la saison 8 s'enfoncés... mais la 9 et la 10 burkk

Sinon j'ai vu The Ark of Truth ou dumoins la fuite fait expres par MGM il parait ^^.... vraiment assez bad la xD... on nous renvoit tout les mechants -_-'... replicateurs, goau'ld, sur fond oris xD... sa fait tache ^^

Mais j'ai bien aimé stargate car on apprend certaines choses (attention à pas tout meler aussi xD) et sa philosophe parfois Shocked

Dakin: Tu as pas vu l'interieur xD... les teleporteurs, les labos, la salle principal c'est immense 2.5km de rayon quand meme ^^ et elle vole dans l'espace :p

Dex Excellium {CJ}
Dakin Quelia
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 12:48 (2008)    Sujet du message: Stargate

Citation:

Dakin: Tu as pas vu l'interieur xD... les teleporteurs, les labos, la salle principal c'est immense 2.5km de rayon quand meme ^^ et elle vole dans l'espace :p

Je ne dis pas le contraire mais bon, en général, il faut que l'aspect extérieur soit magnifique avant de regarder l'intérieur. Je me doute que cela soit bien mais bon, personnellement, je ne trouve pas cela assez harmonieux. Il manque quelques détails à la ville pour la rendre complètement superbe. Cela dit, ce n'est que mon point de vue, je ne souhaite offencer personne. Wink
Excellium Dex
Membre

Chevalier Jedi

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 12:57 (2008)    Sujet du message: Stargate

Hé bin tu m'offense la ^^
Je la trouve superbe grrrrr Bannir

A defaut de cette belle citée je peux toujours demandé pour 2MM d'euros l'A.Z d'Altosm ^^

Dex Excellium {CJ}
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2017)    Sujet du message: Stargate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation