L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Star wars : Galactic battlegrounds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takeshi Delihama
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:58 (2008)    Sujet du message: Star wars : Galactic battlegrounds

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00008774.htm
Gros coup de coeur Embarassed
Un jeu a la Age of empires mais sur le thème Star wars !
A essayer
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dakin Quelia
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:02 (2008)    Sujet du message: Star wars : Galactic battlegrounds

Re,

Oui, il est super! J'y jouais pendant de longues heures et j'adore toujours.

Mais depuis que j'ai Empire At War et son add-on, j'y joue plus souvent. Mr. Green

Dakin Quelia
Squi'er Wentz
Membre

Chevalier Jedi

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:11 (2008)    Sujet du message: Star wars : Galactic battlegrounds

Oui j'ai aussi ce jeu! Alala toutes ces heures passées a faire des missions personnalisées et des bases quasi inattaquables Mr. Green
Sans oublier les superbes voix des unités de la fédération du commerce xD "ça va swinger" - "ils sont cu-its"

Nostalgie... Mort de Rire
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:14 (2008)    Sujet du message: Star wars : Galactic battlegrounds

Il existe un add-on pour ce jeu mais je ne l'ai jamais eu. Wink
Takeshi Delihama
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:15 (2008)    Sujet du message: Star wars : Galactic battlegrounds

Mort de Rire

Ce que j'adorais faire c'etais me mettre tout seul contre 7 CPU en mode mise a mort et je me bariquadais...Pouvaient toujours essayer de passer les ordis Mr. Green

Mais je n'est jamais pu jouer en reseau Crying or Very sad

Dakin: j'avais essayer l'extension : excelente Okay
Dakin Quelia
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:19 (2008)    Sujet du message: Star wars : Galactic battlegrounds

C'est cool tout ça mais je n'ai jamais pu l'avoir mais bon, maintenant, je joue à Force Of Corruption! Wink
Squi'er Wentz
Membre

Chevalier Jedi

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:19 (2008)    Sujet du message: Star wars : Galactic battlegrounds

Vive les murs déflecteurs et la big forteresse ainsi que les tourelles, le tout sous l'effet d'un générateur de bouclier! Mr. Green
C'était quoi votre classe de personnages préférés? Moi c'était l'Alliance et les Naboo aussi, sans oublier mon joker qui sert à rien : Simon l'Ewok tueur Mort de Rire  (vive les codes à 2 francs xD)
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:20 (2008)    Sujet du message: Star wars : Galactic battlegrounds

Personnellement, j'aime beaucoup l'Empire dans ce genre de jeu ou bien les Rebelles.  Mr. Green
Takeshi Delihama
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:11 (2008)    Sujet du message: Star wars : Galactic battlegrounds

Moi empire et fédération  Smile

Squi'er: Les Ewoks Tueur, AAhh trop puissant Mort de Rire
Excellium Dex
Membre

Chevalier Jedi

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 23:56 (2008)    Sujet du message: Star wars : Galactic battlegrounds

Citation:
Mais depuis que j'ai Empire At War et son add-on, j'y joue plus souve
J'ai pris Starwars EMpire at War pour jouer à Stargate Empire At war xD .... j'ai jamas joué à SW at war la honte hein  Laughing

Dex Excellium {CJ}
Dakin Quelia
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 23:57 (2008)    Sujet du message: Star wars : Galactic battlegrounds

Mort de rire! C'est assez ironique! Sinon, il est bien le mod? Mr. Green
Excellium Dex
Membre

Chevalier Jedi

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 00:08 (2008)    Sujet du message: Star wars : Galactic battlegrounds

J'ai l'impression qu'il est pas fini fini :/ mais ce qui est enervant c'est de voir partout nos pauvres amis les Asgards sous evalués... sur les faits ils sont les plus forts dans SG... et dans els actions les scenaristes s'evertuent à les rendrent compltement naz :/
Et sa se sent dans le jeu Grrrrr

Dex Excellium {CJ}
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2017)    Sujet du message: Star wars : Galactic battlegrounds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation