L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

[Dark Times] L'âge Sombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dakin Quelia
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 16:19 (2008)    Sujet du message: [Dark Times] L'âge Sombre

Je me suis acheté au mois de décembre, deux bandes dessinées Star Wars! Toutes deux d'excellentes qualités et d'excellents graphismes. Voici la première.

"La Guerre des Clones appartient au passé, l'ordre 66 a décimé la caste des Jedi. Après la déroute des armées séparatistes, plus rien ne peut s'opposer à la toute-puissance de l'Empire et de l'Empereur. Sur Néo Plymto, l'ex-jedi Dass Jennir s'est associé, pour survivre aux tentatives d'assassinat des clones, à ses anciens ennemis les Nosauriens. Ce peuple vit son dernier combat dont l'issue ne peut être que la mort ou l'esclavage. Jennir s'engage alors dans la clandestinité pour aider Bomo, son récent compagnon d'armes, à retrouver sa femme et sa fille. A l'autre bout de la galaxie, Dark Vador réalise que ses choix ne sont pas à la hauteur de ses espérances : le pouvoir absolu ne résout pas tout et l'Empereur ne lui accorde pas une confiance totale."

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 16:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jors Jorking
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:29 (2008)    Sujet du message: [Dark Times] L'âge Sombre

Lol y a mon oncle Dass jennir^^et ben je vais te narguer chère ami mais je l'ai eu en octobre à la convention des 30 ans avec en prime une belle dédicasse de Douglas Wheatley
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2017)    Sujet du message: [Dark Times] L'âge Sombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation