L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Bientot SW online va t'il remplacé WoW?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Excellium Dex
Membre

Chevalier Jedi

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 22:35 (2008)    Sujet du message: Bientot SW online va t'il remplacé WoW?

http://www.jeuxonline.info/actualite/17307/premier-teaser-arrive

http://www.jeuxonline.info/jeu/Stargate_Worlds

Voici Stargate World, apres l'echec de Stargate The Alliance... pour une bataille de Licence arrive le MMORPG qui doit concurrencer voir ecraser WoW ^^

Bref... je verrais en fonction des prix Rolling Eyes mais il a l'air genial ^^

Vous y avez cru avec le SW héhéhéé

Dex Excellium {CJ}
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 22:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nej Hyuga

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 23:16 (2008)    Sujet du message: Bientot SW online va t'il remplacé WoW?

Moi perso je resterai sur mon bon vieux WOW. Et je ne pense pas que stargate world remplace WOW.... 
Dakin Quelia
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 23:18 (2008)    Sujet du message: Bientot SW online va t'il remplacé WoW?

Re,

Cela à l'air d'être un bon jeu mais je préfère et de loin, Star Wars Galaxies. Mr. Green

Dakin Quelia
Dages Vid'tin
Membre

Maître Jedi

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 00:46 (2008)    Sujet du message: Bientot SW online va t'il remplacé WoW?

Age of Conan et AION me semble plus interessant ^^

SWG, je n'ai pas aimé... trop vide et moche... dommage... pour un SW...
Dakin Quelia
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 13:56 (2008)    Sujet du message: Bientot SW online va t'il remplacé WoW?

Tu as dû être limité à la station avec la version d'évaluation et d'ailleurs, c'est même une mauvaise idée de limiter en terme de fonctionnalités. Ils auraient dû simplement limiter en temps. Car avec la version d'évaluation, on ne voit pas bien les nouveautés qu'ils ont ajoutées car il faut avoir le jeu sous abonnement. Wink
Jors Jorking
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 14:55 (2008)    Sujet du message: Bientot SW online va t'il remplacé WoW?

Je te le dis , Rien ne pourra jamais detroné WOW^^ , j'ai eu SWU et j'ai arreté^^ et de Même pour GW, J'ai essayer tout les jeux Online et aucun ne m'a plus , mais en tout cas , WOW et GW sont les Meilleurs
Dages Vid'tin
Membre

Maître Jedi

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 16:59 (2008)    Sujet du message: Bientot SW online va t'il remplacé WoW?

j'ai eu SWG en complet et un vrai compte... nul
GW = j'aime pas l'instancier
WoW = cool mais moche
Lineage2 = beau mais clic pour se déplacer =  Bannir  = mais cela reste mon préféré...

par contre AOC = directX 10... rhaaaaa
Dakin Quelia
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 17:01 (2008)    Sujet du message: Bientot SW online va t'il remplacé WoW?

Ah d'accord!

Et en conclusion, quel jeu aimes-tu et joues-tu en ligne?
Dages Vid'tin
Membre

Maître Jedi

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 17:07 (2008)    Sujet du message: Bientot SW online va t'il remplacé WoW?

Les mmo. pour l'instant aucun.

je reste sur JA.

les MMO prennent beaucoup de temps (logique, pour XP, faut farmer entre autres...)

donc, si je m'amuse sur un mmo, c'est en server highrate privé...
dernier en date, un server pvp l2 ou j'ai créé la plus grosse communauté en 1 semaine... une communauté RP ^^ sur un server pvp nonRP ^^
Dakin Quelia
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 17:09 (2008)    Sujet du message: Bientot SW online va t'il remplacé WoW?

D'accord! Wink
Nej Hyuga

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:02 (2008)    Sujet du message: Bientot SW online va t'il remplacé WoW?

C'est sur il faut avoir beaucoup de temps libre pour jouer Wow mais sa n'empeche pas pour autant  Mr. Green
Dages Vid'tin
Membre

Maître Jedi

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:05 (2008)    Sujet du message: Bientot SW online va t'il remplacé WoW?

d'autant que le style cartoon du jeu enlève un certain charisme RP aux personnages...

comparez avec un elfe noir en habit de cérémonie sur L2... Miam
Nej Hyuga

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:15 (2008)    Sujet du message: Bientot SW online va t'il remplacé WoW?

Moi perso les graphisme cartooneste ne me dérange pas trop. Ce qui m'attache vraiment a ce jeu c'est le gameplay qui est super bien.
Dages Vid'tin
Membre

Maître Jedi

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:18 (2008)    Sujet du message: Bientot SW online va t'il remplacé WoW?

c'est sur, je ne peux qu'etre d'accord sur ce point...
Jors Jorking
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:28 (2008)    Sujet du message: Bientot SW online va t'il remplacé WoW?

il est vrai que si WOW avait les Graphismes de Gw j'aimerai mais là ba... SI le Seigneur des Anneaux online J'aim bien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2017)    Sujet du message: Bientot SW online va t'il remplacé WoW?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation