L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Décision sur la réouverture ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:32 (2007)    Sujet du message: Décision sur la réouverture ?

Bon pour le moment, je n'ai pas pu prendre contact avec Maître O'Hara... mais voici ce que je pense de ce qui s'est fait et dit pendant la semaine précédente.

Je pense qu'une réouverture est envisageable si chaque membre continue à fournir des efforts, certains n'en ont pas spéciallement fait mais je pense que l'on peut laisser une chance pour rattraper ce retard.

Toutes les idées sont intéressantes et demande à être étudié plus en profondeur.

Pour le moment je ne vois qu'une personne capable de remplir le rôle de régent, mais je craint que celui ci ne soit submergé par les charges que cela demande, en conséquence je l'assisterai de mon mieux dans ses charges.

Pour conclure, sachez tout d'abord que je suis content de vous avoir retrouvé ici, cela démontre un certains intérêt pour l'académie. Enfin si je devais choisir entre réouvrir et ne pas réouvrir je dirais "réouvrir" mais sous certaines conditions.

Un total respect de nos règles, une implication intéressé (je ne dis pas de livrer son âme) et de la bonne humeur ^^

Sur ce en attendant la décision réelle et définitive, je vous salut

Holocron des Fye
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dakin Quelia
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:48 (2007)    Sujet du message: Décision sur la réouverture ?

Bonsoir,

Je suis totalement d'accord! Etre motivé et impliqué, il n'y a aucun problème! Okay

Cordialement,
Dakin Quelia
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 15:43 (2007)    Sujet du message: Décision sur la réouverture ?

Bon et bien cette fois ci c'est officiel, j'ai le regret de vous annoncer que...

NOUS RÉOUVRONS ! Pour notre plus grand plaisir et le plus grand malheur d'autre ^^

Sur ce, tout le monde passera membre sous peu de temps.

Holocron des Fye
Dakin Quelia
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 15:48 (2007)    Sujet du message: Décision sur la réouverture ?

Bonjour,

Enfin, une bonne nouvelle! Je suis disponible pour vous aider! Okay

Cordialement,
Dakin Quelia
Lucky Nyax
Membre

Maître Jedi Adepte

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 15:50 (2007)    Sujet du message: Décision sur la réouverture ?

Quelle bonne nouvelle! ah ça va augmenter mon temps passer sur le pc... pour la bonne cause^^
Temari Narah
Membre

Chevalier Jedi Sentinelle

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 16:33 (2007)    Sujet du message: Décision sur la réouverture ?

Okay WOUHOUUUUU trop bien Okay  Je suis tres heureuse de l'apprendre , sa me soulage car j'était stresser a l'idée quel ne reouvre pas , meme en cour je ne pense que a sa ( faut dire , en cour j pense a tout mais pas au cours ^^)

Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui.
Jors Jorking
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 16:55 (2007)    Sujet du message: Décision sur la réouverture ?

youpi viva la revolution^^ allez hop tetram au boulot pour le mapping XD
Reyvax Wipe

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 22:21 (2007)    Sujet du message: Décision sur la réouverture ?

Bonjour et félicitation pour la réouverture, comme vous le savez, je ne peut pas faire partie des votre tout de suite étant donné que je fais déjà partie d'une autre académie.
J'ai une mission a terminé, et je tiens mes promesses.
Veuillez m'excuser pour le temps de ma non-intégration à l'académie Jedi, mais sachez que je viendrais sitôt le travail terminé, et en essayant d'avoir de très bonne relation avec cette académie. (Je suis pour le RP entre plusieurs académie)
Je serais en revanche présent sur le forum et si vous le permettez, sur le seveur aussi.
Sur ceux, je vous souhaite une bonne continuation, et à la prochaine.
P.S: n'hésitez pas si vous avez des idées de map, mais essayez de les faire approuvé (doyens) avant, merci Mr. Green
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 22:35 (2007)    Sujet du message: Décision sur la réouverture ?

Voilà qui met les choses au clair, clos tes engagements en terminant ce que tu as à faire au plus vite.

Sur ce à bientôt,

Holocron des Fye
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2017)    Sujet du message: Décision sur la réouverture ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation