L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Besoin d'avatar ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mina Lhan
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 01:14 (2007)    Sujet du message: Besoin d'avatar ?

http://www.rabittooth.com/StarWarsWallpaper.htm

Je crois qu'il n'y a pas mieux pour des fond d'écran de votre personnage favoris, il y a méme ceux de kotor.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 01:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dages Vid'tin
Membre

Maître Jedi

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 10:38 (2007)    Sujet du message: Besoin d'avatar ?

c'est un superbe site !
mise à part pour les photos de l'univers étendu (bah oui, ce n'est pas officiel cez photos... Luke avec la barbe -_-, Jacen, Jaina... ils ont leur photo sur les livres et ca ne correspond pas)

sinon... Padme Jedi Okay
Mina Lhan
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 12:44 (2007)    Sujet du message: Besoin d'avatar ?

Ce que je préfére vraiment c'est Qui gon et Dooku étant jeune....

Pour Kotor: Bastila, maitre vandar, Revan, Malak et Nihillus sont bien fait je trouve ^^

En ce qui concerne les personnage des livres, je ne les ai pas,je peut pas savoir.

la gallerie qui me fait le plus rire c'est celle intitulée "what if ?" qui met Yoda du coté obscur ^^
Dakin Quelia
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 12:48 (2007)    Sujet du message: Besoin d'avatar ?

Bonjour,

Il est pas mal le site Mina. Cependant, ce ne sont pas des avatars donc le titre prête à confusion! En réalité, ce sont des Wallpapers, sauf si vous avez trouvé des avatars mais cela n'est pas mon cas. Smile

Sinon, il est sympa le site.

Cordialement,
Dakin Quelia
Maax Toroso
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 14:22 (2007)    Sujet du message: Besoin d'avatar ?

pas mal ces wallpapers, on y trouve pas mal de personnages différents.
Mina Lhan
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:53 (2007)    Sujet du message: Besoin d'avatar ?

Qu'est ce que vous croyez ? je me déméne pour vous je ne reste pas a rien faire ! je continue de parcourir le net et je vous tiens au courrant mes zoziaux ^^
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:00 (2007)    Sujet du message: Besoin d'avatar ?

Personne n'a dit le contraire. Au passage merci pour le lien.

Holocron des Fye
Jors Jorking
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:15 (2007)    Sujet du message: Besoin d'avatar ?

Hum...Un site très sympa. Merci Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2017)    Sujet du message: Besoin d'avatar ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation