L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Quelques Explications
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garek Irions
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 22:14 (2007)    Sujet du message: Quelques Explications

Bon, je vous dois des explications a tous par rapport a mon caractère récent ...
Cela vous paraitra peut-etre sorti pour me racheter ou autre, libre a chacun de me croire ou non, me concernant, j'exprime la vérité comme je le peux.

Deja, je suis hyperactif nerveux, c'est a dire que je suis sous cachet pour eviter de n'enervé sur n'importe qsuoi et n'importe quand, cela fait 1 an, que le cachet en question m'aide a rester calme et a me maitriser du mieux que je peux, Jeudi Dernier, un rendez-vous chez un psy a eu lieu pour voir si le cachet faisait effet encore (rendez-vous tout les mois), mais voila, le problème etant que mon docteur m'a convoqué Samedi et , au vu de l'agressivité que ce soit ici, et en réel avec ma famille et mon entourage (qui est pire qu'ici...), le cachet n'agis plus du tout, Enfin bref, bien que j'ai une part de faute en moi et surtout quand j'ai dis que je me foutais des excuses de Mina, je ne l'ai pas pensé entierement on va dire, j'etais sous le coup de la colère et je me fichais d'un détail pareil...

Je suis sous un nouveau traitement désormais, en esperant que ca marchera a nouveau ...

Tout ca pour dire que quoi qu'il arrivera pour la suite, je m'excuse a tous de ce que j'ai fait, et Mina, quand tu m'a dit au serveur que je m'y croyais un peu trop, tu avais raison et a la fin, je m'en suis rendu réellement compte, j'en suis désolé de t'avoir envoyé jeté comme ca ...

Enfin, j'espere que je pourrais me rattrapper un jour et je m'excuse encore pour tout ca, peut-etre ne me crorez-vous pas, je le comprendrais, et je ne vous en voudrais pas ...

Je n'ai rien d'autre a ajouter je pense ...

Garek Irions
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 22:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mina Lhan
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 04:52 (2007)    Sujet du message: Quelques Explications

Hé ! Ne t'excuse pas voyons ! Maintenant que je connais les raisons qui fesait que tu "était désagréable" je comprends tout a fait !

Et puis je ne suis vraiment pas rancuniére, chacun a son petit jardin secret et il est vrais que les gens ne le comprennent pas toujours

Déja moi, j'ai une trop grande bouche et ce qui devrait être pensé est souvent dit a voix haute.

N'y pensons plus ou alors rions-en ! il en faut plus que ça pour casser la bonne embiance qu'on a ! et crois moi le fait que tu m'a "silenced" n'est pas grave, si on pouvait le faire en reel, je le serais souvent ^^

et je n'ai pas d'y que tu t'y croyais trop, dans le jeux, tu est maitre jedi et moi initiée, tu est dans ton role alors tu en a le droit, la seule chose, c'est que même entre parenthése, tu était agressif, ne connaissant pas ton caractére j'ai contrataquée comme une idiote.

Tu sais, moi, je suis épileptique, je prends des cachet aussi pour ça, tout le monde a son jardin secret et je suis désolée de t'avoir obligée a montrer une partie du tiens

Mina Lhan, une amie ^^
Garek Irions
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 05:58 (2007)    Sujet du message: Quelques Explications

Juste une petite remarque, c'est le Chevalier Kor qui t'as silenced Mr. Green  pas moi.
Bhat Jul
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 07:18 (2007)    Sujet du message: Quelques Explications

Moi, je te crois  Mr. Green Et je sens que ca va nous faire un vide sans toi, j'espere que tu pourras revenir parmis nous  Wink
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 10:09 (2007)    Sujet du message: Quelques Explications

Je ne peut être que désolé de ce qui c'est passé, mais tu sais comme moi que ce qui a été fait est fait. Je ne peut souhaiter que bon vent à un élève que j'ai vu évoluer et que j'apprécis.

Que la Force soit avec toi, l'ami.

Holocron des Fye
Excellium Dex
Membre

Chevalier Jedi

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:02 (2007)    Sujet du message: Quelques Explications

Je suis vraiment desolé d'apprendre une tel nouvelle....

Deux exclusions en moins de deux semaines... c'est anormal...

Un Jedi doit laisser à celui qui s'est laissé enfoncer dans la noir colere sith de revenir du bon coté... tu as fait des erreurs mais qui n'en fait pas...

Enfin, j'ai ete heureux de te connaitre, de te voir investir autant pour l'academie, ta situation actuel est deplorable mais je ne peux rien y faire .

Bon vent à toi que la Force te guide !

Dex Excellium {CJ}
Mina Lhan
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 14:49 (2007)    Sujet du message: Quelques Explications

Attendez la.....vous voulez dire qu'il n'a plus le droit de nous rejoindre juste pour ça ? que malgré ses explications on ne pardonne pas ?

On peut m'exliquer exactement les conséquence en détails s'il vous plait ?
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 14:56 (2007)    Sujet du message: Quelques Explications

Je ne pense pas que les membres est à remettre en cause les décisions du Conseil. Si "anguille sous roche" il y a, c'est aux Maître O'Hara et Irions ainsi qu'au Chevalier Kor de régler le problème. Pas aux autres.

J'en profite pour rappeller que nous ne sommes pas venus vous demander de nous rejoindre, vous avez postuler de votre plein gré... en intégrant l'académie vous acceptez de respecter nos règles. Comme il y est précisé, un non respect des règles (et ce de manière répétitif) peut entrainner une exclusion. Le Conseil n'a pas de détails à fournir aux académiciens concernant des décisions prises ne les concernant pas directement.

Holocron des Fye
Mina Lhan
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 16:00 (2007)    Sujet du message: Quelques Explications

.....houla.

C'est on ne peut plus claire en effet....et je ne ferais plus de remarque dans ce cas, je me contenterais de jouer.
Pardonnez moi Maitre Fye, je me sent juste un peu coupable de ce qui arrive au maitre Irion.

Mina Lhan
Garek Irions
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 16:10 (2007)    Sujet du message: Quelques Explications

Comme le dit Maitre Fye, vous n'avez rien a voir la dedans et vous n'y etes pour rien, le Conseil a pris une décision, et ainsi va la vie.

J'ai surtout posté ce message pour expliquer mon problème, pas pour crée des tensions ou séparer l'academie en deux.

Donc, ne vous préoccupez pas pour moi, je ferais ce que je dois faire ar la suite et suivrais le chemin que je dois suivre Mr. Green
Mina Lhan
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 16:14 (2007)    Sujet du message: Quelques Explications

Je ne sais pas a quoi tu est habituée mais moi, on m'a éduquée en sens de faire attention aux pensée et au réactions des gens, de se mettre a la place des autres en fait...ça s'appelle l'empathie.

Ce qui fait que je prends souvent pour moi ce qu'on inflige aux autres et ça ne me plait pas toujours.

C'est pour ça que ça m'a prit a coeur mais il est vrais que parfois, dans mon propre interêt, je devrais apprendre a me taire...
Garek Irions
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 16:17 (2007)    Sujet du message: Quelques Explications

J'ai appris a peu pres comme toi, surtout faire attention a l'entourage, j'ai donné plusieurs chances a bon nombres de gens en jeu comme en réel, certains ont tout fait pour la garder, d'autres non

Mais bon, c'est comme ca, ne va pas t'attirer des problemes a l'academie pour moi Okay

(Ca me rapelle la phrase de Maitre Fye sur le Silence : Ce qui abusent de la parole ne connaissent pas le privilège du silence Mr. Green , je l'avais plus revu depuis n moment)
Thor O'Hara
Administrateur

Maître Jedi Consulaire

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 17:18 (2007)    Sujet du message: Quelques Explications

Il s'agit d'un sujet qui concerne la communauté entière mais dont la décision incombe au conseil. En tenant compte que les seuls conseillers présents étaient Jak Kor et moi hormis Garek Irions, évidemment. Il n'y a pas de mal à poser des questions mais alors, pas sous forme de reproche. Le but du conseil n'est pas de nuire à la communauté mais bien d'agir pour que celle-ci soit agréable pour tout le monde. Nous tenons encore à ce qu'une forme de respect soit présente entre tous les membres et pas seulement vis à vis des rangs dits supérieurs. Vous avez le droit d'obtenir des éclaircissements et des informations sur votre communauté. Garek Irions a été exclu pour manquement à dès règles concernant le respect des membres et le langage que ce soit sur le serveur, le forum et msn. Nous n'avons jamais exclu la possibilité de réintégrer un membre quel qu'il soit mais tout dépend de la façon dont celui-ci se comporte dans les jours qui suivent. Notez bien aussi que l'empathie ne peut pas être un élément conducteur de nos décisions. Les conseillers se doivent de prendre des décisions en regard des règles et des fautes, non en fonction d'un quelconque sentiment.

Ce sujet reste ouvert.
Mina Lhan
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 19:35 (2007)    Sujet du message: Quelques Explications

Merci maitre Thor O'hara d'avoir prit le temps d'expliquer, je ne demandais juste que ça au bout du compte, merci de l'avoir compris.

Apres tout, si le conseil veut faire en sorte d'agir au mieux pour tout le monde, il lui suffit de savoir ce que tout le monde considére comme mieux ^^ cqfd
Dages Vid'tin
Membre

Maître Jedi

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 19:48 (2007)    Sujet du message: Quelques Explications

Citation:
il lui suffit de savoir ce que tout le monde considére comme mieux ^^ cqfd

C'est une question d'expérience et de connaissance aussi.
Le Conseil a ces deux éléments pour juger avec justesse.
On s'occupe de cette academie depuis des années et on a vu l'évolution de la communauté autour de ce monde. On sait ce qu'il faut pour cette academie.
Ensuite, le conseil peut juger bon ou pas de réintégrer un exclu.

Vous serez tenu au courant en temps et en heure de l'évolution de la vie academique
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2017)    Sujet du message: Quelques Explications

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation