L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Dark Force 2 : JK ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 11:05 (2007)    Sujet du message: Dark Force 2 : JK ?

Ah je suis sur que parmi vous certains ont démarrés la série des Jedi Knight avec Jedi Outcast ou encore avec Jedi Academy... Mais ! L'histoire de Kyle démarre bien avant cela, outre Dark Force dans lequel on incarne Kyle lorsqu'il était mercenaire, dans Dark Force 2 on découvre comment Kyle est entré dans l'univers de la Force. Donc séance rattrapage pour certains, séance souvenirs pour d'autres, prochainement les vidéos de DF2:JK sur vos écrans !

N.B. La qualité de l'époque était du 8bit, c'était des vrais acteurs et des décors semi 3d (enfin la 3d d'époque), donc avant de pallabrer sur la qualité, remettez les choses dans le contexte. Tiens d'ailleurs sa me fait penser que Mark Hamil a joué dans Wing Commander 4 (le jeu) héhé comme quoi notre cher Luke ne vit pas que de la Force :p

Bon le réencodage est en cours... une fois fait faudra que je monte toutes les vidéos à la suite (même le bonus :p) donc patience c'est pour bientôt ^^

Edit : Réencodage et montage : ok. Enregistrement terminé, bientôt l'up' !

Holocron des Fye

Dernière édition par Vé-èf Fye le Ven 7 Déc - 17:57 (2007); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 11:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Squi'er Wentz
Membre

Chevalier Jedi

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 15:52 (2007)    Sujet du message: Dark Force 2 : JK ?

Oui c'est le premier Jedi Knight que j'ai eu! Alala souvenirs souvenirs... la cantina avec les gran qui te coursent à coups de poing, la vallée des Jedi avec Jerek... c'est sur que comparé à maintenant les graphismes sont pourris, mais à l'époque c'était super! Je me rappelle le jour où j'ai acheté Jedi Outcast, la claque graphique que j'me suis pris!

Vivement ton montage ça promet Okay
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 15:57 (2007)    Sujet du message: Dark Force 2 : JK ?

C'est vrai qu'à l'époque c'était une première... les premiers duels aux sabres sur PC O_O, une routine maintenant mais un honneur à l'époque :p Vrai que l'arrivée de JO a mis une grosse claque à tous les fans de la série.

Holocron des Fye
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:04 (2007)    Sujet du message: Dark Force 2 : JK ?

Le voilà enfin, "Le terrifiant ! L'indestructible ! Le magnifique ! NHL [...]" <se prend une claque> "PAS LUI !" Roh bon d'accord... ah oui désolé on est pas dans "Survivaure"... bon je recommence...

Voilà mon montage des cinématiques de Dark Force 2 : Jedi Knight avec en prime la fin (bonus).

Voir :

Cliquez ici pour Visionner. (Pour enregistrer faites; clique droit et enregistrez sous)

Sur ce,

Bon visionnage Okay

Holocron des Fye
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2017)    Sujet du message: Dark Force 2 : JK ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation