L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

A l'intention des anciens membres
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jak Kor
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 14:04 (2007)    Sujet du message: A l'intention des anciens membres

Débloquer des maps ? C'est plutôt bizarre non ? On a des points donc on peut aller à cet endroit ? Le carburant n'est pas aussi cher Laughing
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 14:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 14:06 (2007)    Sujet du message: A l'intention des anciens membres

Il ne faut pas les voir comme de l'argent, mais plutôt comme un bon pour acquisition, je m'explique :

Chaque membre devra récolter des points afin de débloquer certains éléments... c'est en quelque sorte une façon de motiver la vie académique et de mériter certaines choses.

Ce système sera très étudié pour ne pas avoir à attendre trop longtemp mais suffisant pour avoir un sentiment de gain recherché...

Si on vous donne tout quel mérite avez vous ? C'est la base de ce principe... faire des choses pour en avoir d'autres.

Holocron des Fye
Dakin Quelia
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 14:17 (2007)    Sujet du message: A l'intention des anciens membres

Oui, je suis assez d'accord mais si on doit faire une mission sur une carte non débloquée, bah ce sera impossible! Et on devra attendre donc d'avoir tous les points nécessaires pour la carte.

Oui, d'un côté, c'est super et d'un autre pas très pratique! Enfin, il faudra voir ce que cela donne en jeu surtout car là, on ne peut pas vraiment donner son avis.

Je suggère aussi mais ce n'est qu'un projet: faire un fan film académique! Mêlant rp académique et avec d'autres membres, on peut également faire des séquences spatiales avec le jeu EAW ou bien des cartes galactiques!

Okay
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 14:39 (2007)    Sujet du message: A l'intention des anciens membres

Les missions de bases seront suffisante pour débloquer quelques éléments, je rappel que c'est encore à l'étude et que rien n'est vraiment programmer, si on propose une map... et que l'on veut direct faire une mission dessus... c'est bien... mais qui prend le temps d'upper les maps et autres sur server ? Vous ? Et non, c'est tout bonnement ceux responsable de l'administration... qui sont pour le moment, les Doyens, question de sécurité.

Soyez bien logique ce système est pensé mais incomplet pour le moment...

Pensez que la réouverture n'est pas encore acquise. Il reste d'ailleurs 5 jours avant décision.

Holocron des Fye
Jak Kor
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:30 (2007)    Sujet du message: A l'intention des anciens membres

Je vais m'enregistrer, ce qui signifie que je promets une présence d'au moins 1 jour par semaines(le week-end, et bien sûr, je serais des fois pas là le week-end donc je ne pourrais peut-être pas venir du tout de la semaine). Les jours de la semaine, cela dépendra de "l'énergie qu'il me reste". Donc voilà.

Je propose d'arrêter de parler de ce système de points, laissons-les réfléchir et nous verrons bien lors de la réouverture(si réouverture il y a)

Dakin, pour le projet, rien ne t'empêche de filmer l'académie, tu en prends quelques morceaux, tu demandes à des volontaires s'ils veulent jouer le jeu. Et je te ferais une partie dans mon forum d'adaptation.
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:47 (2007)    Sujet du message: A l'intention des anciens membres

Jak nous comprenons parfaitement tes indisponibilités, le simple fait de mapper pour l'académie sera déjà du temps consacrer. Le reste un minimum sur le forum et lorsque tu peux sur le server.

Nous sommes pleinement conscient du fait que le temps nous manque... nous ne demandons pas de vivre que pour l'académie, loin de là... il faut savoir jouer sans se prendre la tête et s'arrêter lorsque l'on en a besoin. Un minimum est nécessaire mais pas au point de ruiner sa vie.

Holocron des Fye
Jak Kor
Membre

Maître Jedi Gardien

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:07 (2007)    Sujet du message: A l'intention des anciens membres

(euh, ce n'est pas moi qui map Embarassed )

Si je pensais que cela me ruinerais, je ne me serais pas réinscrit. Et, j'ai quand même hésité. Certaine chose prennent du temps dans l'académie et je ne suis pas du genre à partir avant la fin. Enfin bref, on verra.

When you give it to the fear, the darkness comes
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:55 (2007)    Sujet du message: A l'intention des anciens membres

Effectivement, mais c'était pour marquer un exemple ^^

Holocron des Fye
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2017)    Sujet du message: A l'intention des anciens membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation