L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

A l'intention des anciens membres
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dakin Quelia
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 15:30 (2007)    Sujet du message: A l'intention des anciens membres

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens m'exprimer sur le sujet.

J'avais proposé l'idée à Maître O'Hara et on en a peu parlé! Donc, je suis pour la réouverture comme je l'ai dit et je peux même contribuer/aider au niveau FTP! Il est d'ores et déjà acquis pour la communauté Académie Jedi.

Si les Maîtres le souhaitent, je peux même développer le site mais j'ai pu lire qu'il n'y en aurait plus. Cependant, si les avis changent, je peux m'en occuper! J'ai déjà codé mon site et je sais faire des éléments graphiques.

Concernant ma biographie, elle est déjà prête même avant la réouverture. Pour les Maîtres, je vous ai envoyé le lien du forum en mp. Si vous le désirez, vous pourrez l'améliorer grandement et je pourrais vous y aider!

Cordialement,
Dakin Quelia
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 15:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jors Jorking
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 17:23 (2007)    Sujet du message: A l'intention des anciens membres

Ma bio est prete et mon skin est choisi et fait^^
Garek Irions
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 17:53 (2007)    Sujet du message: A l'intention des anciens membres

Skins => Envoyez moi un Message Privé par le forum sur le nom du model
Jak Kor
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:56 (2007)    Sujet du message: A l'intention des anciens membres

Je suis très chargé actuellement pour ne pas dire que je suis épuisé. Je viendrais quand j'me serais réhabituer au rythme scolaire. Si je reviens, vous pouvez être sûrs que je les apporterais ces actions si cruciales.
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:18 (2007)    Sujet du message: A l'intention des anciens membres

Le souci Jak est que les anciens ont encore un peu moins d'une semaine pour convaincre...

Holocron des Fye
Dakin Quelia
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:27 (2007)    Sujet du message: A l'intention des anciens membres

Si je puis me permettre, la plupart des membres ont donné leur avis et ils sont motivés! Sachez qu'ils ne pourront plus faire partie de leur ancienne académie si celle-ci ne se faisait pas.

Tetraäm doit venir normalement mais je le laisserai s'exprimer à ce sujet! Je pense que tous les membres sont là!

A mon avis, il faut recruter pour que l'Académie ait plus de membres mais un choix sélectif et minutieux.

Okay
Jak Kor
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:33 (2007)    Sujet du message: A l'intention des anciens membres

Je pense qu'une semaine devrait être plus que suffisant. J'apporterais tout l'aide possible, dès que j'ai l'temps je pense à des missions possibles, au déroulement, etc... Si je reviens, c'est pour plus de rp. Je n'ai rien contre la vie de l'académie mais les duels peuvent se faire sur d'autres serveurs et des cours peuvent se faire par écrit(car ce sont les deux grosses activités à l'intérieur du temple)
Dakin Quelia
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:39 (2007)    Sujet du message: A l'intention des anciens membres

Cela dit, les cours font partie du rp! Sinon, à quoi sert une académie sans cours et formation?

Pour ma part, je pense que les membres ont déjà répondu à l'annonce et il manque Tetraäm et toi.
Jak Kor
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:55 (2007)    Sujet du message: A l'intention des anciens membres

Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas faire de cours. Je dis juste que ce serait bien d'avoir plus de rp qu'avant. Donc, si toutefois l'académie réouvre, j'encourage tout le monde à proposer des missions ayant un rapport ou pas avec la trame générale.
Tetraäm
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 22:11 (2007)    Sujet du message: A l'intention des anciens membres

J'espère que vous ne m'avez pas oublié...
Désolé pour l'attente de se message,
Je suis très content que l'académie Jedi réouvre ses portes et serais heureux d'en faire partie.
J'ai cependant une mission à terminé au sein de l'académie AFL.
Je suis tout de même des votres (si vous le souhaitez), et à votre service si besoin.
Garek Irions
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 22:32 (2007)    Sujet du message: A l'intention des anciens membres

Je demande a tous de mettre a jour leurs Profils (Age Jedi, Caste, Citation si vous en avez une, et autres champs)

Pour Jors : Pouvoir de Prédilection => pouvoir du jeu je pense ^^
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 22:41 (2007)    Sujet du message: A l'intention des anciens membres

A noter que des mises à jours sont à prévoir tout au long de la semaine... si vous êtes là pour motivé les Doyens sur la réouverture eux aussi travaillent dans l'ombre pour que tout s'engrange du mieux possible... Et ce fut aussi le cas en d'autres temps.

Edit : Pour pousser le RP plus loin j'ai mis en place un système de points (crédits) qui seront attribué manuellement et à chaque rapport de mission rendu dans la partie qui sera prévue à cet  effet. Une barre pourra éventuellement être créer ... mais il me reste encore à savoir pourquoi ... enfin une ou plusieurs selon vos inspirations ^^

Holocron des Fye
Jors Jorking
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 09:56 (2007)    Sujet du message: A l'intention des anciens membres

Ben dejà le foruml est actif c'est deja bien ça!
Dakin Quelia
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 09:59 (2007)    Sujet du message: A l'intention des anciens membres

Vé-èf Fye a écrit:
Edit : Pour pousser le RP plus loin j'ai mis en place un système de points (crédits) qui seront attribué manuellement et à chaque rapport de mission rendu dans la partie qui sera prévue à cet effet. Une barre pourra éventuellement être créer ... mais il me reste encore à savoir pourquoi ... enfin une ou plusieurs selon vos inspirations ^^

Je penserai plutôt à une barre d'expérience qu'une barre de Crédits! Parce qu'un Jedi ne doit pas avoir d'argent!
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 10:04 (2007)    Sujet du message: A l'intention des anciens membres

Les crédits cités ne serviront pas à l'achat d'objets personnels, mais plutôt à l'acquisition de nouveautées académiques... cela reste à voir et à être réfléchis. Pour ce qui est d'une barre d'XP c'est une idée à exploiter.

Holocron des Fye
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2017)    Sujet du message: A l'intention des anciens membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation