L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

A l'intention des anciens membres
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 18:13 (2007)    Sujet du message: A l'intention des anciens membres

Voici notre concept pour l'éventuelle réouverture dont vous avez eu vent :

Le conseil de l'académie n'existera plus. Mais en contrepartie il existera 3 catégories de "membres" :

- Les doyens (Thorélias O'Hara et Vé-èf Fye)
- Les régents (Personne de confiance menant l'académie)
- Les membres

1 - Les doyens s'occuperont exclusivement de la partie administration (forum, serveur) et ne formeront pas de Jedi.

2 - Les régents dirigeront les activités académiques, autrement dit leur tâche sera de faire vivre l'académie selon les principes, règles et lois dictés par les doyens.

3 - Les membres eux... et bien nul besoin d'explication.

4 - Un poste de formateur serait éventuellement créé pour quelqu'un (une ou deux personnes) qui souhaiterait ne pas former mais qui souhaiterait donner des cours collectifs chaque semaine.

5 - Le site ne sera plus en ligne. Nous utiliserons exclusivement le forum pour la communauté.

6 - La règle des skins de base est de retour aussi !

7 - A noter qu'il existe officieusement une liste noire d'anciens membres...

La motivation nous manque en repensant aux dernières années passées à l'académie et même malgré ce concept, nous hésitons encore à relancer cette grande et ô combien palpitante aventure qu'est l'académie. C'est alors à vous de nous convaincre de réouvrir une fois de plus et de poursuivre notre route ensemble. Vous avez une semaine.
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 18:13 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garek Irions
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 10:39 (2007)    Sujet du message: A l'intention des anciens membres

Je trouve ce système interessant me concernant,

Et pour convaincre, que dire ? ..

Voyons, Si je disais que cette academie est la plus respectable du jeu qu'est Jedi Academy ?
Si je disais que nous sommes plusieurs a vous soutenirs quoi qu'il arrive ?
Si je disais que cette academie est la seule a agir pour former réellement les padawans ?

Et bien d'autres exemples

Bref, voila pour moi.

Cordialement,
Garek Irions
Thor O'Hara
Administrateur

Maître Jedi Consulaire

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 12:22 (2007)    Sujet du message: A l'intention des anciens membres

Bonjour Garek, si tu commençais par demander aux membres qui seraient partant pour venir à l'académie de poster un message dans ce sujet. Ensuite, il serait peut-être utile de recruter. On veut un minimum de 6 personnes en dehors de nous. Si vous faites tous déjà ça, on verra pour la suite.

Bonne journée.
Garek Irions
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 13:22 (2007)    Sujet du message: A l'intention des anciens membres

J'ai laissé le message a la plupart des anciens qui ont gardé contact deja, j'essayerais de voir si j'en trouve d'autres par la suite.

Cordialement,
Garek Irions
Jors Jorking
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 15:20 (2007)    Sujet du message: A l'intention des anciens membres

Bonjour a tous mes amis et oui c'est moi Jirs Karnas le padawan de Dakin et qui est heureux et aussi qui attendais que cette académie reveinne alors voilà je voulais vous dire que je suis partant pour de nouvelles aventure encore plus palpitante^^
Temari Narah
Membre

Chevalier Jedi Sentinelle

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 16:00 (2007)    Sujet du message: A l'intention des anciens membres

Je suis entierement d'accord a se que l'idee de la reouverture de l'academie se fasse !

Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui.
Lucky Nyax
Membre

Maître Jedi Adepte

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 16:45 (2007)    Sujet du message: A l'intention des anciens membres

j'attendais ce jour depuis longtemps! la meilleure académie de jka que j'ai jamais vu réouvre ces portes..la ou j'ai tout appris...la où enfin je pensais avoir trouvé ma place (et je le penses encore!)

comme l'a dit mon cher maître, c'est la meilleure académie pour former des nouveaux arrivants..et même des vétérans de ce jeu voulant parfaire leurs dons je pense.

ce nouveaux système...j'y adhère completement.

J'espère vraiment que cette fabuleuse académie réouvrira ces portes.

Amicalement, et plein d'espoir aussi

Lucky Nyax
Jors Jorking
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:57 (2007)    Sujet du message: A l'intention des anciens membres

Tiens je suis content de vous voir tous les 2 surtout temarie que je n'ai pas vu depuis fort longtemps !
Thor O'Hara
Administrateur

Maître Jedi Consulaire

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:07 (2007)    Sujet du message: A l'intention des anciens membres

Je précise quelque chose, ce ne sont pas les louanges qui vont faire grand chose.
Ce sont les actions qui nous intéressent...
Garek Irions
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 09:40 (2007)    Sujet du message: A l'intention des anciens membres

Déja, il faudrait s'organiser sur ce forum pour bien redémarrer. Vu les nouvelles règles de l'academie, si réouverture doit se faire, j'aimerais que chacun se choisisse un skin par défaut de façon définitive et prenne un screenshot du personnage pour enfin m'envoyer le fichier à mon adresse (e-mail, pas par contact direct). Le titre demandé pour envoyer l'e-mail sera "Modèle de personnage de (Nom et Prénom du personnage)". Réfléchissez bien dans ce choix, après, tout changement (de tête surtout) sera refusé.

Note : les vetements pourrons etre variés chaques jours, apres tout, on dois bien rester propre, meme en rp Cool )

Ce que je demande aux anciens qui souhaitent revenir, c'est qu'ils créent leur histoire personelle en tenant compte de leur âge (personnage), et qu'ils créent une histoire le plus réelle possible (par exemple, on ne peut pas avoir été Jedi, pas même Padawan pendant la bataille de Hoth ou Endor ou j'en passe, aucun rapport, puisque seul Maître Skywalker pouvait être Jedi (exception faite de Maître O'Hara qui avait déja commencé sa formation à ce moment là, mais qui avait laissé son sabre pour devenir pilote)

Une fois votre histoire prête, verifiez les fautes et envoyez la moi par message privé (forum) pour que j'y jette un oeil, je l'enverrai par la suite aux doyens si ils acceptent de valider l'histoire.

Dernière édition par Garek Irions le Ven 7 Sep - 09:55 (2007); édité 1 fois
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 09:52 (2007)    Sujet du message: A l'intention des anciens membres

Pour ce qui est de celui de Maitre O'Hara et du miens tu vois déjà lesquels sont pris ^^
Garek Irions
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 09:56 (2007)    Sujet du message: A l'intention des anciens membres

Note : Message précédent édité et mis a jour (Oui Maitre, Je connais vos deux skins et je vais prendre des images si vous le voulez bien ^^)

(Maitre O'Hara => 'Skin' Jaden humain aux cheveux blonds)
(Maitre Fye => 'Skin' Jedi)
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 11:52 (2007)    Sujet du message: A l'intention des anciens membres

Je tiens à rappeller que si vous souhaitez vraiment que l'académie réouvre ses portes, il faut montrer de la bonne volonté ainsi qu'une volonté sans faille pour nous convaincre, si chacuns fournis des efforts... ils ne seront pas vain, soyez en assurés... mais au contraire... si peu d'entre vous y mette de la volonté... ils seront pénalisés par les autres... Tout dépend de vous !
Lucky Nyax
Membre

Maître Jedi Adepte

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 15:07 (2007)    Sujet du message: A l'intention des anciens membres

Moi j'ai déja mon skin si joli fait par maître Fye (que je remercie encore^^),  mais si il faut en prendre un de base, ben je le ferais bien entendu. Mon histoire est en préparation, mais il faut la refaire en entier ou garder cele que j'avais mise quand j'ai postulé a l'ancienne académie plus ce qui m'est arrivé dans les autres académie? (ça ferai un sacré roman, mais c'est faisable^^)

sinon j'ai déja quitté AFL pour revenir ici (je dis ça pour ceux qui ne sont pas au courant^^) et j'avais quelques suggestions pour les missions rp..

Je me souvient d'une règle qu'il y avait eue avant la fermeture d el'académie..Pour les mission...<se remémore> celle ou on pouvait mourir en mission. J'aimait bien cette règle et j'aimerai bien qu'elle soit remise. Car un rp ou on ne peux pas mourir..ça fait pas très réel...

<parle a son maître Garek Irions> Maître vous vous souvenez de la règle des xp dont vous aviez eu l'idée? Vous pensez que se serai une bonne idée de la remetre ici? et la règle des 50? <attends que son maître reponde pour expliquer ce que sont ces règles si ce n'est aps déja fait par celui ci>
Garek Irions
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 15:13 (2007)    Sujet du message: A l'intention des anciens membres

Je ne peux pas tout faire, propose la toi meme, mais moi, elle ne m'interesse plus ><

Pour l'histoire, tu raconte tout depuis ta naissance (malheuresement Mr. Green )

Saute AFL et ect, raconte ta vie jusqu'a ta formation dans cette academie, pas les autres academies
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2017)    Sujet du message: A l'intention des anciens membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation