L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Problèmes forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 11:32 (2007)    Sujet du message: Problèmes forum ?

En raison de maintenance le forum pourra éventuellement laguer de temps en temps. Quelques images qui ne s'afficheront pas ou autre.

Les dates de maintenances sont largements dépassés pourtant, des problèmes persistent.

Soyez attentif.

Plus d'info' ultérieurement.

Edit : J'ai mis en avant notre problème, dont nous ne sommes apparament pas les seuls victimes, sur le forum de xooit.

Holocron des Fye
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 11:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 11:02 (2007)    Sujet du message: Problèmes forum ?

Citation:
Bon, ce post conclura ce sujet, puisqu'il part en flood et que certains pensent qu'en postant ici pour dire n'importe quoi, ça rajoutera de la RAM dans les serveurs (ces gens là sont evidemment à côté de leurs pompes)

Sachez que tous les forums (même ceux qui n'ont pas été listés ici) seront bientôt 100% fonctionnels. (donc ne m'envoyez pas de MP avec l'adresse du forum, ça sert à rien xD)

Je vous situe le problème avec les infos qui vont avec, je vous donne tout ce que je sais comme ça, c'est fait.

Le problème des ralentissements vient de la société qui fourni les serveurs (sivit), Xooit a acheter/louer des nouveaux serveurs plus puissants (avec plus de mémoire vive) de façon à ce que le chargement des forums soit plus rapide. Le problème, c'est que Sivit s'est trompé dans la quantité de mémoire, du coup, ça rame puisque les serveurs ne sont pas aussi puissant qu'attendu.

Et comme ce sont des machines qui ne sont pas chez Xooit, il ne peut pas lui-même rajouter des barettes de RAM dessus, il faut attendre que SIVIT le fasse. J'avais donc donner pour date de fin de ralentissement le 26, c'est-à-dire que j'ai considéré qu'ils ne bossaient pas le week-end du 24-25.
Lundi étant donc un jour de travail, nous espérions que ce problème soit réglé. Et bien non, comme vous pouvez le constater.

Donc, ce n'est pas la peine de raler ici, on n'y est pour rien. Et vu que ce n'est pas nous qui géront ça, on n'a pas de date à vous donner (sinon on l'aurait déjà donné au début du post, on fait pas exprès de vous cacher les news...).

Maintenant vous savez tout, vous ne pouvez pas dire le contraire. Le flood concernant les problèmes de lenteurs seront donc puni de bannissement temporaire histoire de marquer le coup, puisque je pense que, quand quelqu'un qui vous engueule et que vous n'êtes pas responsable, ça vous mets un peu les boules xD

Tout est dit.

L'équipe du forum a verrouillé ce sujet.

Voilà ce qu'il en est.

Alors s'offre à moi deux solutions :

- attendre le rétablissement complet qui est dû
- demander une sauvegarde sql du forum pour passer sur ftp privé

Tant qu'à faire je préfère rester sur xooit... c'est gratuit et les problèmes d'administrations ne sont pas gèrer par mes soins. (Quoi je suis pas un feignant ^^' je suis pas un "no-life" non plus)

Donc voilà... en espérant que SIVIT se grouille un peu... pour l'heure il faudra faire avec la gêne éventuelle.

Sur ce,

Holocron des Fye
Jors Jorking
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:39 (2007)    Sujet du message: Problèmes forum ?

Pour ma part Maitre Fye, je trouve que notre forum s'entire pas trop mal contrairement à certains forum où je suis inscris. Je suggère que nous restions ici ( xooit).
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:40 (2007)    Sujet du message: Problèmes forum ?

Personnellement je n'ai plus de problèmes depuis environ 15 minutes.

Holocron des Fye
Thor O'Hara
Administrateur

Maître Jedi Consulaire

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:41 (2007)    Sujet du message: Problèmes forum ?

Salutations, ça va mieux pour moi, le forum lag de moins et moins et les sections sont mieux accessibles.
Bhat Jul
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:50 (2007)    Sujet du message: Problèmes forum ?

Pareil que Maître O'Hara
Jors Jorking
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:54 (2007)    Sujet du message: Problèmes forum ?

Arrow Voilà , je n'ai plus aucun problème pour mon cas.
Garek Irions
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:00 (2007)    Sujet du message: Problèmes forum ?

Idem pour ma part
Temari Narah
Membre

Chevalier Jedi Sentinelle

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:13 (2007)    Sujet du message: Problèmes forum ?

Moi , je n'est jamais été confonté a des problèmes ... Mr. Green

Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2017)    Sujet du message: Problèmes forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation