L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Sanction, Bhat Jul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thor O'Hara
Administrateur

Maître Jedi Consulaire

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 23:10 (2007)    Sujet du message: Sanction, Bhat Jul

Bon, je sais très bien que j'avais remis une décision ultérieurement mais j'ai décidé de supprimer le post. Je vais revoir la sévérité de mon acte à un simple avertissement. J'aimerais que ça ne se reproduise plus si tu n'es pas sûr que l'on est en train de rigoler, Bhat. J'ai peut-être été un peu vite pour réagir mais je ne tiens pas du tout à excuser mes actes, cette façon de jouer me met dans un état d'énervement qu'on ne peut pas imaginer. On est ici pour faire du role play et non de la décone. Lorsqu'il y aura des ffa et tffa, ce sera prévenu bien à l'avance et on ira plutôt sur la map thor_ffa2.

A bon entendeur...

Dernière édition par Thor O'Hara le Sam 12 Jan - 16:04 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 23:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bhat Jul
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 12:42 (2007)    Sujet du message: Sanction, Bhat Jul

Je vous remercie Maitre, et je m'excuse a nouveau, je n'ai pas envie que l'on pense que je suis quelqu'un qui délire tout le temps et lame a tout bout de champ. C'est la premiere et la derniere fois que cela se produit.

Je m'excuse encore une fois.
Excellium Dex
Membre

Chevalier Jedi

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 17:39 (2007)    Sujet du message: Sanction, Bhat Jul

Je n'ai pas tout compris  Neutral

Dex Excellium {CJ}
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:43 (2007)    Sujet du message: Sanction, Bhat Jul

Dex, je ne pense pas que tu ais besoin de savoir ce qui c'est passé. Cela concernant Bhat et Maître O'Hara.

Holocron des Fye
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2017)    Sujet du message: Sanction, Bhat Jul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation