L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Mon vaisseau personnel
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garek Irions
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:26 (2007)    Sujet du message: Mon vaisseau personnel

Euh, Jors, sans vitesse-lumiere, tu mettrait un millions d'années a atteindre la plus proche planète de Yavin Mort de Rire

Donc, c'est un peu obligé
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jors Jorking
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:52 (2007)    Sujet du message: Mon vaisseau personnel

Oui mais j'évite, je m'en sert pour les distances courte, ça consommes trop.
Bhat Jul
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 16:39 (2007)    Sujet du message: Mon vaisseau personnel

J'ai une tres mauvaise nouvelle, mais aussi une bonne nouvelle a vous annoncer.

Je laissais toujours mon vaisseau dans une petite carriere sur Yavin, et non dans le hangar. Il y a 3-4 jours de cela, je pensais partir vers une planete assez proche, en arrivant dans mon vaisseau, je pensais verifier que tout etait en ordre. Je fais chauffer les reacteurs, et je pars verifier. Malheureusement, au niveau de l'hyperpropulseur, des betes se sont mise a grignotter l'interieur, et ont detruits des cables. J'ai eu le bon reflexe de m'enfuir vite du vaisseau, les cables devaient etre importants pour les moteurs. J'ai eu le temps de m'enfuir, et 2-3minutes apres : mon vaisseau a explosé, les moteurs d'abord et ensuite tout le reste. L'explosion a provoqué quelques eboulements qui l'ont recouvert.

Donc, je n'ai plus de vaisseau mais... Ca s'est passé le landemain, mon frere est venu me chercher pour me faire participer a une grande battue sur Rodia. C'est le seul avec moi qui garde des contact avec Rodia puisque mes onze autres freres sont des chasseurs de primes assoiffé de sang, qui ne pensent qu'a tuer. Mon frere est un rodien tres riche sur Coruscant, il doit etre un des patrons d'une boite commerciale ou autre. Bref, on etait en route pour rodia dans son Yacht de luxe
(Image de son Yacht :
)

En cours de route, on a appris que le gouvernement a decider d'interrompre cette battue suite a un debat gouvernemental. Alors, on s'est arreté sur Coruscant, et c'est la que mon frere m'a appris qu'il avait une affaire urgente a reglé sur Bakura. Mais avant de me laisser, il m'a emmené dans son plus gros hangar ou il stock tout ses vaisseaux. Il m'a laissé choisir n'importe lequel, et j'ai finalement choisit une sorte de vaisseau hybride: mi chasseur mi transporteur. Avec ce vaisseau, je ne peux pas rester aussi longtemps dans l'espace qu'avec l'ancien, mais je peux au moin faire de longs trajets d'au moin 5jours voir 10jours. C'est un vaisseau tres rapide, tres maniable et tres resistant. J'ai amélioré ses canons pour qu'ils fassent plus de degats.
Voici des images de ce fameux vaisseau survolant Yavin IV.

Bhat Jul
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 16:45 (2007)    Sujet du message: Mon vaisseau personnel

Oui, et aussi les images du Raven's Claw en vert puisque le Raven's Claw appartient a Raven et est sous copyright...
C'est hallucinant, je poste une reponse, et 2minutes apres il y en a un qui vient pour embeter le monde... N'importe quoi. Tu ferais mieux d'aller ailleur, surtout que je ne pense pas que beaucoup de monde t'apprécie ici

Dernière édition par Bhat Jul le Dim 9 Déc - 18:02 (2007); édité 1 fois
Reyvax Wipe

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 17:36 (2007)    Sujet du message: Mon vaisseau personnel

Holà, calmos calmos.
Je ne sais pas a qui tu parles mais tu pourrais le faire sans dire de grossièreté.
Ne nous énervons pas, ça vaudra mieux pour tout le monde.
Bhat Jul
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 18:01 (2007)    Sujet du message: Mon vaisseau personnel

Je repondais a Dakin Quelia, apparemment son post a ete supprimmé  Confused
Bhat Jul
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 18:09 (2007)    Sujet du message: Mon vaisseau personnel

Il y a eu des images de l'exterieur, mais maintenant voici des images de l'intérieur. Ce n'est pas grand, il y a juste un cockpit et un couloir.

Le cockpit :

Le seul couloir avec sortie du vaisseau (la sortie du vaisseau c'est la petite trappe au sol. Elle fait ascenseur. La porte c'est celle qui mene au cockpit)

Garek Irions
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 18:40 (2007)    Sujet du message: Mon vaisseau personnel

Salut.

Bhat, est-ce tu accepterais de me filer ta map du raven's claw de l'intérieur ?

Merci d'avance

Cordialement,
Garek Irions
Bhat Jul
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 18:48 (2007)    Sujet du message: Mon vaisseau personnel

Pour etre franc, j'ai fais cette map que pour les screenshots. Aucunes portes/trappes ne fonctionnent, et pour aller dans le cockpit il faut y aller en noclip, une fois enlevé, on peut a peine bouger et on est accroupi Wink
Garek Irions
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 18:54 (2007)    Sujet du message: Mon vaisseau personnel

Arf, tu pourrais continuer ce petit projet et tout mettre puis la publiée, ca serais sympa Okay
Bhat Jul
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 20:04 (2007)    Sujet du message: Mon vaisseau personnel

Impossible, le cockpit est un model et l'arriere est fermé, je ne peux pas modifier ce model... Desolé.
Garek Irions
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 20:14 (2007)    Sujet du message: Mon vaisseau personnel

A moins que tu refasse ca de toi-meme, je veux dire, en créant une nouvelle carte ou tu remettra toi-meme ca et en ajoutant cette fois les ouvertures , le cokpit et ect, ca peut se faire normalement, enfin, je pense, je n'ai jamais rien compris au radian moi Mort de Rire
Bhat Jul
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 21:12 (2007)    Sujet du message: Mon vaisseau personnel

Ca va etre dur a faire et moche :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2017)    Sujet du message: Mon vaisseau personnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation