L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Mon vaisseau personnel
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bhat Jul
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:44 (2007)    Sujet du message: Mon vaisseau personnel

Mon vaisseau est un vaisseau cargo ^_^ Avant, je transportais les marchandises illegales, mais maintenant, je le garde a moi seul Smile Mais, avec je peux transporter quelques membres de l'académie pour aller en mission par exemple, il y a 2places pour piloter, et j'ai réammenager les deux soutes et l'entrée, on coule facilement a 6 dedans Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:44 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 00:20 (2007)    Sujet du message: Mon vaisseau personnel

Bon pour ma part j'utilisais récemment un traceur de voie... (même type que le "Corbeau" dans DarkForce 2) mais par pure nostalgie pour mon "Kistune" un YT-1300 je me suis permis de faire un peu de troque afin de récupéré un modèle méconnu, le YT-2000

Image du "Moldy Crow" vaisseau de Kyle dans DF2

Image du "Kitsune" mon premier vaisseau :p

Holocron des Fye
Reyvax Wipe

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 17:20 (2007)    Sujet du message: Mon vaisseau personnel

Pas mal, malheureusement les textures intérieurs sont les mêmes...
Je pense que le fait d'ouvrir ce vaisseaux avec la porte (qui devrait être à l'intérieur certainement) et imaginer l'intérieur serait une sacrée bonne idée.
En tout cas, c'est un excellent début, je trouve, continue.
Jors Jorking
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 22:37 (2007)    Sujet du message: Mon vaisseau personnel

Bon ben si tout le monde a un vaisseaux , pourquoi pas moi^^!

Constructeur :
FreiTek Corporation 
Taille :
12,5 mètres 
Capacité :
1 pilote et 110 kg de cargaison 
Armement :
3 canons-laser, 2 lance-torpilles à protons (16) 
Défenses :
Un générateur d’écran déflecteur FreiTek DL-88 F et une coque en titane renforcée 

Jak Kor
Membre

Maître Jedi Gardien

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:49 (2007)    Sujet du message: Mon vaisseau personnel

Un E-wing hein ? Où l'as-tu eu ? Je ne pense pas qu'il existe un modèle civil.

When you give it to the fear, the darkness comes
Jors Jorking
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:43 (2007)    Sujet du message: Mon vaisseau personnel

Me prends tu pour une personne ordinaire?  je te rapelle que mon cousin est un très bon contrebandier donc... mais je te le preterai !
Garek Irions
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:58 (2007)    Sujet du message: Mon vaisseau personnel

Bien qu'il y ai un minimun, je rapelle que nous sommes des Jedi, pas des forces armées pret a massacrer le moindre ennemi terrestre ou spatial Rolling Eyes
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:07 (2007)    Sujet du message: Mon vaisseau personnel

Je pense que l'ordre principal de ce sujet est de montrer nos vaisseaux privés (si il y a).

Pour ma part, je pense avant tout au voyage et donc... à un minimum de confort. Un chasseur pour un voyage spatial de plus d'une journée est impenssable ^^'

Holocron des Fye
Lucky Nyax
Membre

Maître Jedi Adepte

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:10 (2007)    Sujet du message: Mon vaisseau personnel

Je les supporte bien les voyages dans mon X wing moi. Je dort tout au long du voyage alors ça va <rit>
Bhat Jul
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:53 (2007)    Sujet du message: Mon vaisseau personnel

Depuis que je vous ai rejoins, j'ai reammenagé mon vaisseau, il est plutot confortable et on peut presque y vivre dedans. Je suis un peu a l'etroit pour manger, mais avant de partir on peut acheter les petites barquettes rechauffable qui ne prennent pas  de place (gesier de bantha, et toutes autres choses dans le genre). C'est pour ca qu'il est tres bien pour faire des explorations dans l'espace.
Jak Kor
Membre

Maître Jedi Gardien

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:21 (2007)    Sujet du message: Mon vaisseau personnel

C'est vrai que pour cela Maître Fye; les YT sont appropriés.

When you give it to the fear, the darkness comes
Jors Jorking
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:04 (2007)    Sujet du message: Mon vaisseau personnel

Effectivement mais je n'ai jamais dit que mon vaisseaux été spécialement conçu pour les guerres, juste pour me défendre
Bhat Jul
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:29 (2007)    Sujet du message: Mon vaisseau personnel

Par contre, sur ton chasseur tu peux passer en hyperespace? Ou tu as besoin d'un autre vaisseau ou autres?
Bhat Jul
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 16:29 (2007)    Sujet du message: Mon vaisseau personnel

(Desolé pour le double post)

Alors que j'allais sur des sites que je visite regulierement (jediknight.filefront et kotor.filefront) je suis tombé sur cette image du jour : http://knightsoftheoldrepublic.filefront.com/potd/89272
Le meme modele de mon vaisseau atterrir ^^
Jors Jorking
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 17:34 (2007)    Sujet du message: Mon vaisseau personnel

Oui je peux passer en vitesse lumière ,mais j'évite tout de même .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2017)    Sujet du message: Mon vaisseau personnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation