L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Mon vaisseau personnel
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bhat Jul
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 12:35 (2007)    Sujet du message: Mon vaisseau personnel

Bonjour
Et oui, decidemment j'en poste des choses aujourd'hui !

Voilà, ce matin je m'ennuyais, je me suis donc dit que je pourrais essayer de mapper mon vaisseau personnel ! (Attention, ce n'est pas du grand art hein, je suis qu'un apprenti mappeur)

Voici la photo de mon vaisseau sur Yavin IV (Prise de kotor2)

Et la, voici mon vaisseau mappé :

Vu de haut, dans la petite carriere ou je l'ai posé

Vu de pres

Vu de l'arriere (avec ses deux reacteurs)

Tourelles vu de pres

Voila ! Je tiens a preciser que j'ai mis aucunes lumieres car j'ai fais ca vite fait et que c'est en plein air Smile Vous pouvez critiquer tout ce que vous voulez, comme ça, ça me fera progresser Smile

Et voici le lien pour telecharger la map si vous voulez regarder in game : http://www.megaupload.com/fr/?d=VLUS8SQO
Il est dans la liste des map, le nom : "Dans une clairière de Yavin" (Bien que c'est pas une clairiere la ou y'a mon vaisseau :p)
Il y a un bug : on peut passer derriere les rochers en spectateurs, mais j'ai fais ca assez vite afin d'avoir mon vaisseau en map :p Ah et aussi, on ne peut pas rentrer dedans ^^ C'est juste une "maquette".
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 12:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur