L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Mon vaisseau personnel
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bhat Jul
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 12:35 (2007)    Sujet du message: Mon vaisseau personnel

Bonjour
Et oui, decidemment j'en poste des choses aujourd'hui !

Voilà, ce matin je m'ennuyais, je me suis donc dit que je pourrais essayer de mapper mon vaisseau personnel ! (Attention, ce n'est pas du grand art hein, je suis qu'un apprenti mappeur)

Voici la photo de mon vaisseau sur Yavin IV (Prise de kotor2)

Et la, voici mon vaisseau mappé :

Vu de haut, dans la petite carriere ou je l'ai posé

Vu de pres

Vu de l'arriere (avec ses deux reacteurs)

Tourelles vu de pres

Voila ! Je tiens a preciser que j'ai mis aucunes lumieres car j'ai fais ca vite fait et que c'est en plein air Smile Vous pouvez critiquer tout ce que vous voulez, comme ça, ça me fera progresser Smile

Et voici le lien pour telecharger la map si vous voulez regarder in game : http://www.megaupload.com/fr/?d=VLUS8SQO
Il est dans la liste des map, le nom : "Dans une clairière de Yavin" (Bien que c'est pas une clairiere la ou y'a mon vaisseau :p)
Il y a un bug : on peut passer derriere les rochers en spectateurs, mais j'ai fais ca assez vite afin d'avoir mon vaisseau en map :p Ah et aussi, on ne peut pas rentrer dedans ^^ C'est juste une "maquette".
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 12:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 13:05 (2007)    Sujet du message: Mon vaisseau personnel

C'est très sympa, bon en même temps je ne m'y connais pas du tout en mapping. Que dire en comparaison au premier skin... mh ce qui semble être le cokpit est peut être un peu haut ? Après pour du vite fait c'est déjà pas mal selon moi. C'est sur qu'avec quelques effets lumières le rendu serait un peu plus sympa à regarder :p

Holocron des Fye
Squi'er Wentz
Membre

Chevalier Jedi

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 13:10 (2007)    Sujet du message: Mon vaisseau personnel

Que dire à part Bravo, je suis sûr que si tu prends le temps de le peaufiner il sera superbe. Pour du vite fait, c'est très ressemblant! Bonne continuation pour ton vaisseau Very Happy
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 14:11 (2007)    Sujet du message: Mon vaisseau personnel

Merci Smile Oui c'est vrai que ca fait un peu haut pour le cockpit, mais j'en ai bavé pour le faire :p Je vais encore l'ameliorer et rajouter de la lumiere Smile Je vais essayer de le rendre le plus ressemblant possible!
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 14:54 (2007)    Sujet du message: Mon vaisseau personnel

Ce n'était qu'une remarque objective ^^ après créer un vaisseau "personnel" c'est aussi y apporter sa touche perso... le p'tit détail qui change tout ^^

Holocron des Fye
Bhat Jul
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 15:01 (2007)    Sujet du message: Mon vaisseau personnel

Oui, j'ai bien compris ^^ Mais apres, tu avais raisons sur la hauteure du cockpit. J'ai apporté toutes les modifications, la ça compile : je vous envoie tres bientot les images ! Smile
Bhat Jul
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 16:21 (2007)    Sujet du message: Mon vaisseau personnel

Voila, terminé Smile

Mina Lhan
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:03 (2007)    Sujet du message: Mon vaisseau personnel

Un vaisseau....imposant ! Mais superbe ! Pour ma part, je préfére vivre sur la terre ferme, alors les vaisseaux ne me servent qu'a me déplacer....

Le A-wing reste mon favoris, petit, rapide et radio avec "Coruscent FM" integré !
Bhat Jul
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:35 (2007)    Sujet du message: Mon vaisseau personnel

Merci ^^ Moi je prefere Rires et chansons de Dagobah, idéal pour passer le temps quand on explore la galaxie Smile
Jors Jorking
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:57 (2007)    Sujet du message: Mon vaisseau personnel

Sympa mais très grand pour un viasseaux de locomotion ^^ on dirait un cargo^^
Lucky Nyax
Membre

Maître Jedi Adepte

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:02 (2007)    Sujet du message: Mon vaisseau personnel

Hmmm moi ce serai plutôt mon X-Wing avec radio de Corelia et blague de mon r2...<rit>
Temari Narah
Membre

Chevalier Jedi Sentinelle

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:27 (2007)    Sujet du message: Mon vaisseau personnel

Ca me donne une super idée pour la V4  On pourrait faire un grand hangar , avec chaqu'un son vaisseau personnel puis on pourrait faire un système de permis pour en posseder un     ...     Je devient intelligente XD

Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui.
Jak Kor
Membre

Maître Jedi Gardien

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:42 (2007)    Sujet du message: Mon vaisseau personnel

Si V4 il y a, et puis, un vaisseau personnel, ça serait assez lourd je pense. Et puis il faut de la place.

Sinon, joli travail Bhat. Wink

When you give it to the fear, the darkness comes
Garek Irions
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:57 (2007)    Sujet du message: Mon vaisseau personnel

Pour ma part, j'use du Star Systems

Vaisseau assez ancien mais dotté des meilleures technologies du marché actuel (grace a des missions affectués dans l'armée)
Squi'er Wentz
Membre

Chevalier Jedi

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:35 (2007)    Sujet du message: Mon vaisseau personnel

Moi je suis un pur piéton, je traverse l'espace à la nage ! Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2017)    Sujet du message: Mon vaisseau personnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation