L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Images de la mission : Le Dernier Seigneur Sith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bhat Jul
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 08:33 (2007)    Sujet du message: Images de la mission : Le Dernier Seigneur Sith

Voila, j'etais en spectateur a regarder le combat quand j'ai eu l'idée d'immortaliser tout ceci  Smile
J'ai trié les meilleurs photos, je vous les montres :

Le combat commence et se montre tres long...

Le Chevalier Kor met rapidement le Seigneur Sith a terre...

...qui recupere son energie en puisant la Force des 3 Jedi

Le combat continue

Mais, les deux chevaliers ne tinrent pas le coup, et tombèrent, le combat etait finis pour eux. (J'ai pas pris en photo quand les 2 chevaliers et le maitre etait K.O alors j'ai pris celle du debut :p)

Le combat continue, et le Maitre Fye a egalement echoué contre le Seigneur Sith, les 3jedi sont inconscients, par terre dans la Vallée des Jedi. Mais le Maitre Jedi Garek Irions (Ou bien Dark Malek) est venu, et a affronté puis terrassé le Seigneur Sith. (J'ai que des images de la fin)

Fin d'un Seigneur Sith

L'abus de pouvoir mene a sa perte... (Belle image je trouve ^^)

Retour à l'académie

J'espere que les images vous ont plu ^^ Bon, c'est pris comme ca hein, il y a des bulles de temps en temps, mais ce n'est pas grave Smile En tout cas, je trouve que la photo la plus reussite est l'avant derniere Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 08:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jors Jorking
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 09:21 (2007)    Sujet du message: Images de la mission : Le Dernier Seigneur Sith

Bravo
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 11:33 (2007)    Sujet du message: Images de la mission : Le Dernier Seigneur Sith

Sympathique, sa permet à ceux qui n'étaient pas là ou qui n'ont pas pu rester jusqu'au bout de voir ce qui s'est passé ^^

Holocron des Fye
Mina Lhan
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:05 (2007)    Sujet du message: Images de la mission : Le Dernier Seigneur Sith

ouiiiiinnnnn !!!! j'ai raté çaaaaa !! Sad

Tu nous avais caché tes don de paparazzi Bhat....
Bhat Jul
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:36 (2007)    Sujet du message: Images de la mission : Le Dernier Seigneur Sith

Héhé, j'ai pleins de talents que je vous avais cachés  Razz J'aime bien ce role de paparazzi de l'académie >Very Happy
Temari Narah
Membre

Chevalier Jedi Sentinelle

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:25 (2007)    Sujet du message: Images de la mission : Le Dernier Seigneur Sith

äs mal les deux derniere (parce que je suis dans la derniere Razz vous avez vu , je suis photogénique Very Happy

Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui.
Bhat Jul
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:46 (2007)    Sujet du message: Images de la mission : Le Dernier Seigneur Sith

Les deux dernieres sont plus artistiques Smile Les premieres sont plus pour expliquer ce qu'il s'est passé Wink
Reyvax Wipe

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 17:17 (2007)    Sujet du message: Images de la mission : Le Dernier Seigneur Sith

RAH, j'ai raté ça, non c'est pas possible.
Très belle photo en tout cas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2017)    Sujet du message: Images de la mission : Le Dernier Seigneur Sith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation