L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Trailer n°1 de l'Academie Jedi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garek Irions
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:39 (2007)    Sujet du message: Trailer n°1 de l'Academie Jedi

Ca, c'est fait Mr. Green

C'est pas grand-chose, mais j'espere que ca vous plaira a tous (a noter que je compte bien faire d'autres trailers et une video totale par la suite)

Bon visionnage Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jak Kor
Membre

Maître Jedi Gardien

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:48 (2007)    Sujet du message: Trailer n°1 de l'Academie Jedi

Excellent, à faire circuler  Very Happy

Seule petit reproche, le texte qui cache les magnifiques acteurs que nous sommes.

When you give it to the fear, the darkness comes
Garek Irions
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:49 (2007)    Sujet du message: Trailer n°1 de l'Academie Jedi

Mort de Rire

C'est un trailer de présentation, une petite video est prévue sans le blabla, je rassure Mr. Green
Lucky Nyax
Membre

Maître Jedi Adepte

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:51 (2007)    Sujet du message: Trailer n°1 de l'Academie Jedi

Super!!! Vraiment bien fait. la chapeau.. Félicitation^^
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:21 (2007)    Sujet du message: Trailer n°1 de l'Academie Jedi

Ah vraiment bien ^^

G. Lucas aurrait il un fils caché ?! Shocked

A la limite une présentation officielle de l'académie serait sympa en fait :p

Holocron des Fye
Garek Irions
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:57 (2007)    Sujet du message: Trailer n°1 de l'Academie Jedi

Comme je le dis, je prévois d'autres videos (avec moins de blabla Mr. Green )

La, c'etait une petite présentation des activités en somme (c'est bel et bien un ''trailer'' Mort de Rire )

Je prévois une video d'une heure aussi (la totale), mais la, ca prendra du temps Mr. Green
Bhat Jul
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 15:02 (2007)    Sujet du message: Trailer n°1 de l'Academie Jedi

Wouhou ! Bravo, magnifique vidéo, c'est vachement bien !! Si je dois donner une note, je donne... 10/10 Very Happy
C'est la premiere fois que je me vois dans les credits d'une vidéo :') Je suis ému !
Elnuru
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 15:07 (2007)    Sujet du message: jolie

C'est très bien fait, j'ai hâte de voir ce que ça donne en vrai .^^
Jors Jorking
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:26 (2007)    Sujet du message: Trailer n°1 de l'Academie Jedi

Bonne video mais montage nulle désolé Maitre mais si vous voulez je peux m'occuper de retrailler les polices, ecritures et logo, refaire un montage en gardant la video et les phrases 
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:28 (2007)    Sujet du message: Trailer n°1 de l'Academie Jedi

Comme pour toutes choses Padawan, pour apprendre il faut s'exercer... dès que la critique est constructive on évolue. Enfin selon moi ce n'est pas le cas ici.

Dire de suite ... "c'est nul" je trouve ça affligeant. Lorsque l'on critique quelque chose on le fait de bout en bout afin de permettre à celui qui a réalisé l'objet de la critique, d'évoluer et non de régresser.

Holocron des Fye
Garek Irions
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:30 (2007)    Sujet du message: Trailer n°1 de l'Academie Jedi

Oui, mais comprent moi Jors, je ne suis qu'un Amateur et je ne cherche aps a devenir un monteur professionnel, je fait au mieux avec mon talent brut Crying or Very sad

Et tu m'avais dit que tu fait des etudes la dedans non ? ca change tout entres nous Mort de Rire , toi, tu t'y connais, moi, faire ce que je fait est deja beau ><
Jors Jorking
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 18:01 (2007)    Sujet du message: Trailer n°1 de l'Academie Jedi

C'est vrai j'ai été méchant la dessus , désolé mon instint de critique a été servère mais je pense que le maitre Irions va s'améliorer au fil du temps , je te conseille Studio 9.

Edit : J'ai effacé la dernière partie du post... on est pas sur un ftp privé... donc ce genre d'allusions est à éviter, merci.
Bhat Jul
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:45 (2007)    Sujet du message: Trailer n°1 de l'Academie Jedi

Si j'etais a votre place, Jors, j'aurais plutot dit que c'est pas mal pour un debutant mais qu'il y a des efforts a faire (Pour ma part, je trouve ça tres bien Smile )
Temari Narah
Membre

Chevalier Jedi Sentinelle

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:49 (2007)    Sujet du message: Trailer n°1 de l'Academie Jedi

J'ADORRRRREEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Cool Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui.
Mina Lhan
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 02:24 (2007)    Sujet du message: Trailer n°1 de l'Academie Jedi

Ha ben moi aussi j'aime bien, je n'était pas dedans cette fois çi mais je trouve que c'était pas mal fait ! Wink

Et c'est vrais que dire "c'est nul" d'entrée, c'est pas cool mais je suis certaine que tu ne disais pas ça méchament, t'inquiéte pas Okay

De plus je rajouterais que d'habitude, quand on critique quelque chose, il faut montrer de quoi le comparer....et la, il est le seul a avoir fait une vidéo.... Cool

Donc, Garek, la prochaine fois qu'on dit que ta vidéo est nulle, tu répond "montre moi la tienne" Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2017)    Sujet du message: Trailer n°1 de l'Academie Jedi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation