L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Image du jour jk2files

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garek Irions
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 11:38 (2007)    Sujet du message: Image du jour jk2files

Et oui, Gareknounet avec son image elue "Image du jour" sur le site jk2files

C'est ici :  http://jediknight3.filefront.com/potd/86239 (Mardi 20 novembre 2007)

Un jour avant mon anni, si c'est pas gentil ca Mort de Rire

This Picture of the Day has been viewed 121 times!
This Picture was added by Garek_Irions and validated by staff member: InyriForge

Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 11:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thor O'Hara
Administrateur

Maître Jedi Consulaire

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 11:54 (2007)    Sujet du message: Image du jour jk2files

Bonjour, Garek, pas mal la photo.
Garek Irions
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 12:09 (2007)    Sujet du message: Image du jour jk2files

Je l'avais faite de ma demo Kotf , le bot (obi-wan) m'a tranché mon personne en plein vol (jango), ce qui a donné ca quand il est tomber reacteur allumé Embarassed
Bhat Jul
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 12:35 (2007)    Sujet du message: Image du jour jk2files

J'aime beaucoups, en plus la note est vachement elevée !! (9.2/10)
J'ai voté 10 Embarassed
Jors Jorking
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:33 (2007)    Sujet du message: Image du jour jk2files

Phoyo très sympa^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2017)    Sujet du message: Image du jour jk2files

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation