L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Revenant de la Force

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jak Kor
Membre

Maître Jedi Gardien

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:47 (2007)    Sujet du message: Revenant de la Force

Tel est le titre de la série de missions solo concernant une mission de Jak Kor. Après avoir joué à la mission de Garek Irions, j'ai commencé à faire quelques tests. Et c'est cette mission plutôt facile qui en est sorti.

Je ne pense pas qu'elle vous posera problème, je la paufinerais plus tard, en attendant, voici cette première version :

http://www.megaupload.com/fr/?d=F6VLUV9W

Que la Force soit avec vous, si vous en avez besoin Wink

PS : Il se peut que cette mission ne soit pas la bonne, dîtes le moi dans ce cas, j'ai eu des problèmes pour la retrouver dans mon fichier "saves".

When you give it to the fear, the darkness comes
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bhat Jul
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 23:20 (2007)    Sujet du message: Revenant de la Force

C'est toi qui l'a faite? Si oui, chapeau ! Very Happy Je vais l'essayer des que je peux !
Jak Kor
Membre

Maître Jedi Gardien

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 15:30 (2007)    Sujet du message: Revenant de la Force

Tu ne l'a pas encore essayé, tu ne peux pas vraiment dire si c'est bien alors  Rolling Eyes lol

Bhat Jul
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 15:37 (2007)    Sujet du message: Revenant de la Force

Non, mais faire des missions, je trouve ca fort moi ! :p
Garek Irions
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 16:18 (2007)    Sujet du message: Revenant de la Force

Ouai, merci Maitre Irions de l'idée Chevalier Kor Mort de Rire
Jak Kor
Membre

Maître Jedi Gardien

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:09 (2007)    Sujet du message: Revenant de la Force

Merci mais tu m'as juste donné l'idée de "Comment faire" et pas "Faire quoi" Smile

Reyvax Wipe

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 17:07 (2007)    Sujet du message: Revenant de la Force

Bonjour,
Si vous souhaitez une petite map (petite hein  Exclamation ) pour vos missions,
je pense que je pourrait m'en occuper, sans trop de délai.
Jak Kor
Membre

Maître Jedi Gardien

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 18:35 (2007)    Sujet du message: Revenant de la Force

Actuellement, je cherche une map mais rien n'a l'air de correspondre. Je t'enverrais vite fait ce que je cherche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2017)    Sujet du message: Revenant de la Force

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation