L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Star Wars : The New Era

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bhat Jul
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:41 (2007)    Sujet du message: Star Wars : The New Era

Bonjour

Voila, j'ai recemment decouvert qu'un jeu Star Wars allait sortir : Star Wars, The New Era. C'est un jeu de Star Wars qui est une conversion de Half Life 2. Je ne vous en dit pas plus, voici leur site officiel :

http://www.invision-games.com/

C'est fait par les createurs de MB2 et d'autres Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:41 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jors Jorking
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:10 (2007)    Sujet du message: Star Wars : The New Era

Ce mod m'a l'air parfait malgré des maps qui donne l'impression de ne pas être très varié , je fais entièrement confience à cette équipe.
Bhat Jul
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:16 (2007)    Sujet du message: Star Wars : The New Era

Surtout que vu comment est Half Life 2, si ils arrivent a fusionner MB2 (Ou JKA) A Half Life 2, ce jeu risque d'etre sublime ! Mais j'attends de voir des vidéos montrant des combats au sabre ou blaster pour pouvoir donner un avi sur.
Lyra Aryan
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 17:44 (2007)    Sujet du message: Star Wars : The New Era

Je suis d'accord avec toi Bath, cela semble prometteur mais j'attends de voir pour juger.

A voir ...

Respectueusement Lyra Aryan
Squi'er Wentz
Membre

Chevalier Jedi

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:25 (2007)    Sujet du message: Star Wars : The New Era

Moi j'attends Star Wars: Le pouvoir de la Force sur Wii où on pourra se battre en vrai au sabre avec la wiimote! je suis trop impatient! Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 17:20 (2007)    Sujet du message: Star Wars : The New Era

Vive la 360 je dis^^ la WII tu aura des Graphisme naze Twisted Evil
Bhat Jul
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 17:56 (2007)    Sujet du message: Star Wars : The New Era

J'espere qu'il y sera sur PC... Et que ma petite configuration tiendra le coup !
Squi'er Wentz
Membre

Chevalier Jedi

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:03 (2007)    Sujet du message: Star Wars : The New Era

Je préfère largement la Wii pour l'innovation, Nintendo a toujours innové pour ensuite se faire copier, en ne citant que la fonction vibration des manettes, mais ce serait un débat interminable.

Les graphismes seront peut etre moins beaux, mais le fun sera largement plus grand, ebtre me battre comme en vrai et appuyer sur un bouton, mon choix est fait Mr. Green
Et au moins il y aura un mode duel exclusif pour la Wii!
Membre

Maître Jedi Adepte

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:05 (2007)    Sujet du message: Star Wars : The New Era

Error. la wii est juste derrioère la Xbox 360. elle n'est pas si nulle que vous le dites. Je l'ai et j'ai hate de joouer a star wars dessus Mr. Green

en attendant, j'attends de voir ce que cette "amélioration" de jka va donner ^^
Bhat Jul
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:06 (2007)    Sujet du message: Star Wars : The New Era

Je vais vite ameliorer mon pc lol ! :p Il me faut ce jeu :p 
Squi'er Wentz
Membre

Chevalier Jedi

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:55 (2007)    Sujet du message: Star Wars : The New Era

Avez vous une connexion Internet avec votre Wii Chevalier Nyax? si oui pourriez vous me donner votre Adresse Mac? Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 10:52 (2007)    Sujet du message: Star Wars : The New Era

Il est possible d'avoir internet avec la wii??? Et bah, je savais que je connaissais mal cet engin, mais a ce point la ! :p
Jors Jorking
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 15:19 (2007)    Sujet du message: Star Wars : The New Era

Lors de la SWRII Activision à laissez une possiblilité sur PC mais pas certain et il faudra une bete de course comme le jeux Crysis^^ alros Good Luck Bath xd bref Vive le Next-Gen pure^^ donc  Assassin's Creed ,COD4, Crysis et tout ça Sur PS3 et X360^^ Laughing
Lucky Nyax
Membre

Maître Jedi Adepte

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 16:00 (2007)    Sujet du message: Star Wars : The New Era

Oui,j'ai internet sur la wii, mais j'y connais rien. j'ai tout juste réussit a configurer internet dessus xD
Bhat Jul
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 16:31 (2007)    Sujet du message: Star Wars : The New Era

(C'est hors sujet, mais plusieurs font l'erreur : c'est pas Bath mais Bhat  Embarassed )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2017)    Sujet du message: Star Wars : The New Era

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation