L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Stargate - La Bataille commence sur M6 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garek Irions
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 11:54 (2007)    Sujet du message: Stargate - La Bataille commence sur M6 !

A peine apres avoir vaincu les Goa'uld et les Réplicateurs, la Terre fait appel aux Asgards et aux Jaffas libres afin de repousser un nouvel envahisseurs, les Oris ...

Mais helas, la bataille risque fort d'etre perdu pour nos heros, qui ne s'attendent pas a une telle puissance de feu ...

Dans la video suivante, decouvrez la dangereuse fille de Vala !

Et voici le trailer de la Saison 10 !

http://www.youtube.com/v/zHaUrKEm0SI&rel=1%22%3E%3C/param%3E%3Cparam

Bon visionnage
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 11:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jors Jorking
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 12:10 (2007)    Sujet du message: Stargate - La Bataille commence sur M6 !

Stargate SG-1 je n'aime plus enfin les nouvelles saison je préfère Atlantis.
Excellium Dex
Membre

Chevalier Jedi

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 19:58 (2007)    Sujet du message: Stargate - La Bataille commence sur M6 !

Pareil que le Chevalier Jors.. mtn on se croit dans Farscape avec Mitchell et vala Mad

Bref je regarde encore pour Teal'c et JAckson qui valent le coups Smile

Vive Stargate, la serie de mon enfance ^^, mais maintent je suis sur SGA et la saison 4 en cours qui s'annonce prometteuse Smile

De la saison 10, l'episode 20 est vraiment celui qui m'a degouté.. avec l'extinction des *******  la meilleure race de tout les temps, et de l'univers stargate

Dex Excellium {CJ}
Jak Kor
Membre

Maître Jedi Gardien

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:10 (2007)    Sujet du message: Stargate - La Bataille commence sur M6 !

J'ai un peu regardé Stargate à une époque sans vraiment y porter un grand intéret mais c'est pas mal.

PS : Jors n'est pas Chevalier.

When you give it to the fear, the darkness comes
Garek Irions
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:28 (2007)    Sujet du message: Stargate - La Bataille commence sur M6 !

Les Asgards ...

Quelqu'un sait si SG1 ce qui se passe au tout dernier Episode Saison 10 ????
Bhat Jul
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 15:10 (2007)    Sujet du message: Stargate - La Bataille commence sur M6 !

Je trouve que Stargate SG1 est une tres bonne série, je n'ai pas vu tout les épisodes, mais en tout cas les seuls que j'ai vu (dont le 20 de la saison 9 : La premiere Vague) m'ont beaucoup plus Smile Par contre je connais pas tres bien Stargate Atlantis, je ne peux donc pas juger Smile Mais les episodes que je prefere sont les episodes fun, précisement celui ou les acteurs de SG1 doivent "inventer" un episode Smile
Excellium Dex
Membre

Chevalier Jedi

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:34 (2007)    Sujet du message: Stargate - La Bataille commence sur M6 !

Citation:
Les Asgards ...

Quelqu'un sait si SG1 ce qui se passe au tout dernier Episode Saison 10 ????

Bah vu que j'ai vu en entier la serie... je sais c'est pas bien Mort de Rire , et que je regarde actuallement SG1 saison4 ^^

Bref un spoiler: (surligner avec la souris)

Les Asgards se regroupent sur leurs planetes, ils demandent à l'Odissey et SG1 de venir les rejoindre, de la ils equipent le vaisseau de toute leurs technologies, surtout ils donnent l'arme absolu le meme canon que les Oris ^^...
Apres sa les Asgards se suicident ............................................................... et la j'ai "peté un cable", je me dit nonnnnn !!!! Jamais, impossible Sad SadSadSadSad((: Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Bref l'episode en lui meme n'est pas tres palpitant, a part Teal'c qui a la fin à le meme age que Brata'c voir plus vieux xD vu qu'il prend 50ans ^^

Dex Excellium {CJ}
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2017)    Sujet du message: Stargate - La Bataille commence sur M6 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation