L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Activité du serveur !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Temari Narah
Membre

Chevalier Jedi Sentinelle

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 11:58 (2007)    Sujet du message: Activité du serveur !!

J'ai remarquer depuis quelques temps , que l'académie , avait bien reprit son activiter , la preuve vendredi 9/11/07 , le serveur était complet (8/8 )c'est une très bonne chose quand il y a du monde (je pense a ca comme ca , pourrez-vous remettre le /saber ^^) Voila donc je suis contente que l'académie est repris une bonne activitée  =D 

Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui.
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 11:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Temari Narah
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 15:14 (2007)    Sujet du message: Activité du serveur !!

Je voulais , confirmer , que JE (^^) detient pour le moment , le meilleur temps dans le parcours de rapiditer avec la force , avec 39secondes , celui qui m'as chronometrer , est le postulant Excellium . Very Happy

Excellium Dex
Membre

Chevalier Jedi

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 15:16 (2007)    Sujet du message: Activité du serveur !!

Je confirme ! Le chevalier Garek Irions s'est vu detroner cet apres-midi

Dex Excellium {CJ}
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 15:53 (2007)    Sujet du message: Activité du serveur !!

A ce propos, nous allons imposer certaines directives à ce sujet... 39 secondes ? Il est simple d'utiliser la vitesse à tout bout de champ.

Nous ne recherchons pas un temps record, mais une maîtrise de la Force.

Holocron des Fye
Lucky Nyax
Membre

Maître Jedi Adepte

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 16:12 (2007)    Sujet du message: Activité du serveur !!

Moi je me suis améliorer. j'ai dut arriver dans les 58 secondes non? C'est Temari qui m'avais chronometré.

Aussi, je suis très content que l'activité du serveur reprenne.

Quelles sont ces directives Maître?
Temari Narah
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 16:34 (2007)    Sujet du message: Activité du serveur !!

Chevalier Nyax , vous avez fait 57 secondes !

Garek Irions
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 16:52 (2007)    Sujet du message: Activité du serveur !!

"Garek Irions est detroné" ....

Qui dit que je cherche la competition ? je me moque de vos temps et je me moque meme le meilleur, mon but, c'est de m'ameliorer, pas de declarer une guerre pour etre numero 1...

De plus, le record est de 42 secondes (j'ai mis 44 secondes me concernant)

Cordialement,
Garek Irions
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 17:36 (2007)    Sujet du message: Activité du serveur !!

J'exposerais clairement le déroullement de ce test ultérieurement Chevalier Nyax. Afin que tous soient sur un pied d'égalité.

Holocron des Fye
Thor O'Hara
Administrateur

Maître Jedi Consulaire

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 17:40 (2007)    Sujet du message: Activité du serveur !!

Le temps record établi en présence des conseillers est exactement de 42 secondes. Les conditions ont été respectées et il n'y a eu utilisation des pouvoir qu'aux endroits autorisés. Je ne citerai pas le nom de celui qui a réalisé ce temps pour que justement cet esprit de compétition cesse. Si un nouveau record est établi en présence des conseillers, il vous sera communiqué. Fixez vous plutôt le temps imparti pour les épreuves de votre rang. Padawan vers Chevalier, 75 secondes. Chevalier vers Maître, 65 secondes. Ces temps seront peut-être revus à la baisse étant donné que le record a été changé après réalisation des épreuves. De plus, gardez cette humilité caractéristique au Jedi complet.

Maître O'Hara
Jors Jorking
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 18:24 (2007)    Sujet du message: Activité du serveur !!

J'ai pris 1min20^^ beaucoup d'entrainement j'ai besoin.
Bhat Jul
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:35 (2007)    Sujet du message: Activité du serveur !!

Il a l'air sympathique votre parcours, j'ai hate de l'essayer !!!  Okay
Excellium Dex
Membre

Chevalier Jedi

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:01 (2007)    Sujet du message: Activité du serveur !!

Code:
Qui dit que je cherche la competition ? je me moque de vos temps et je me moque meme le meilleur, mon but, c'est de m'ameliorer, pas de declarer une guerre pour etre numero 1...

Excusez moi Chevaliers Irions, je pensais ne pas rendre ce parcours et cette reussite source de conflit Sad

Maitre O'hara, je comprend fort bien pourquoi il faut que le Conseil soit la, mais c'etait juste une information plus qu'une affirmation, pardonnez moi si l'enthousiasme m'a emporté

Dex Excellium {CJ}
Garek Irions
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:29 (2007)    Sujet du message: Activité du serveur !!

Rassure toi, tu n'a rien fait Okay

Mais comme je le dis, peut-importen nos temps, l'essentiel est d'avoir reussi dans le temps imparti Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2017)    Sujet du message: Activité du serveur !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation