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Auteur Message
Excellium Dex
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Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 271
Chevalier Jedi

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 16:10 (2007)    Sujet du message: Questions...

Salutations à tous,

Avant d'entrer directement de le Role Player, je voudrais vous posez quelques questions pour bien tout comprendre.
Tout d'abord, j'ai le jeu Jedi Academy, mais le mode multiplayer est assez 'nul', vu que l'on ne peut que faire des batailles rangés de sabre laser ou d'armes lasers Sad ... et qu'à la longue c'est plutot nul Rolling Eyes

Donc je voudrais savoir si c'etait un forum RP ou un jeu reel à la WoW ?? car si oui sa m'interresserait beaucoup Smile Ayant une certaines pratiques des arts jedi xD ( enfin il y a quelques temps Smile ) !

Donc merci de me dire si c'est plus du style de WoW ou d'un forum rp :/...

Excusez moi de l'intrusion, mais j'ai vu votre forum sur un site de jeu en PHP... et je me suis dit tiens si c'etait vraiment ce qu'il disait je voudrais integrer une telle communauté Wink

Pardonnez moi mon intrusion, ou mon manque de tacte !

Cordialement,
Excellium
_________________
Oderint, Dum Metuant

Dex Excellium {CJ}
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MessagePosté le: Mer 31 Oct - 16:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

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Thor O'Hara
Administrateur


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Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 499
Maître Jedi Consulaire

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 16:41 (2007)    Sujet du message: Questions...

Bonjour, tu fais bien de demander, le forum est fait pour ça. En fait,il s'agit d'un jeu de rôle sur un vrai serveur, sur le jeu même où les membres doivent se comporter en Jedi et ne pas sabrer à tout va. Ce n'est pas un jdr sur forum, tout se passe sur le jeu bien que le forum soit un lieu de discussion qui mèle le jeu de rôle et le réel. Il faut vraiment venir voir sur le serveur pour constater.

Peut-être à bientôt.


Maître O'Hara


Dernière édition par Thor O'Hara le Mer 31 Oct - 16:47 (2007); édité 2 fois
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Vé-èf Fye
Administrateur


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Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 1 026
Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 16:44 (2007)    Sujet du message: Questions...

Ne considère pas ta requête comme une intrusion ^^

En fait, nous jouons en ligne sur un serveur privé. Nous utilisons aussi le mod JA+ pour JK : Jedi Academy.

Notre but principal est de former des élèves venus de tous horizons. Nous enseignons principalement les valeurs fortes des Jedi, tel l'honneur, le respect, et bien d'autres choses. Il y a d'excellentes perspectives d'évolution et tout cela dans de la bonne humeur.

Le RP se fait en jeu et bien entendu sur ce forum, dans certaines mesures bien entendu.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas.

Sur ce,

Maître Fye
_________________
"Ce que l'on voit n'est que l'ombre de ce que l'on ne voit pas"

Holocron des Fye
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Thor O'Hara
Administrateur


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Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 499
Maître Jedi Consulaire

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 16:46 (2007)    Sujet du message: Questions...

Tu as deux réponses pour le prix d'une, tien.

Je salue Maître Fye.
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Excellium Dex
Membre


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Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 271
Chevalier Jedi

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 17:12 (2007)    Sujet du message: Questions...

Je vous remercie maitres Smile

Cependant j'ai pu voir qu'il existait d'autres "Ordres" (par le biais des recrutement sur votre forum), cela veut dire qu'il ya les Jedis et les Siths ?
Et quels sont les conditions pour pouvoir jouer sur votre serveur ( ps: j'ai le jeu acheté ^^, et internet cela va de soi xD)

J'ai vraiment l'impression d'avoir manqué quelques chose( depuis pres de 1ans et demi que j'ai le jeu xD)

Je postulerais peut etre chez vous, j'ai deja fini le jeu, mais malheureusement a cause de souci vista, j'ai arreté un moment Smile
_________________
Oderint, Dum Metuant

Dex Excellium {CJ}
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Thor O'Hara
Administrateur


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Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 499
Maître Jedi Consulaire

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 17:17 (2007)    Sujet du message: Questions...

Tu dois probablement confondre avec les castes. Il y a cinq voies que le Jedi est ammené à choisir à un moment donné.
Il s'agit de adepte, consulaire, gardien, guérisseur, sentinelle. Elles sont préalablement expliquées lors de la formation du
Padawan.

Il n'y a pratiquement aucune condition à remplir pour jouer avec nous (le serveur est gratuit). Il faut cependant respecter les quelques règles et principes exposés sur ce forum ou qui te seront expliqués si tu viens jouer avec nous. Tu peux, entre autres, venir essayer.


Maître O'Hara
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Jors Jorking
Invité


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MessagePosté le: Mer 31 Oct - 17:29 (2007)    Sujet du message: Questions...

Bienvenu Excellium , je vois que tu as bien compris les règles du forum^^ et donc j'espère que tu viendras sur le serveur , au plaisir!

Ps: j'ai fait un post sur le Forum Sgu ^^ c'est pour cela qu'il est là.
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Excellium Dex
Membre


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Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 271
Chevalier Jedi

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 17:45 (2007)    Sujet du message: Questions...

Bon je vais dl les liens filés par Jor Jorkin Smile

JE connais tres bien la Saga... mais est-ce que mon pseudo colle ( avnt de postuler ^^ )?


Je vous remerci encore pour vos reponses ^^


Par contre comme je le disais... j'ai un probleme mutlijoueur avec vista:


 
Citation:
JAmp: v1.0.0.0 win-x86 Jul 21 2003
----- FS_Startup -----
Current search path:
C:\Program Files\LucasArts\Star Wars Jedi Knight Jedi Academy\GameData\base\assets2.pk3 (62 files)
C:\Program Files\LucasArts\Star Wars Jedi Knight Jedi Academy\GameData\base\assets1.pk3 (8320 files)
C:\Program Files\LucasArts\Star Wars Jedi Knight Jedi Academy\GameData\base\assets0.pk3 (15346 files)
C:\Program Files\LucasArts\Star Wars Jedi Knight Jedi Academy\GameData/base

----------------------
23728 files in pk3 files
execing mpdefault.cfg
couldn't exec autoexec.cfg
...detecting CPU, found Intel Pentium IV

------- Input Initialization -------
Skipping check for DirectInput
Joystick is not active.
------------------------------------
...initializing QGL
succeeded
...setting mode 4: 800 600 FS
...using desktop display depth of 32
...calling CDS: ok
...created window@0,0 (800x600)
Initializing OpenGL driver
...getting DC: succeeded
...GLW_ChoosePFD( 32, 24, 8 )
...101 PFDs found
...hardware acceleration found
...PIXELFORMAT 9 selected
...creating GL context: succeeded
...making context current: succeeded
Initializing OpenGL extensions
...GL_S3_s3tc available
...GL_EXT_texture_compression_s3tc available
...no tc preference specified
.....using GL_EXT_texture_compression_s3tc
...using GL_EXT_texture_env_add
...GL_EXT_texture_filter_anisotropic available
...using GL_EXT_texture_filter_anisotropic
...Using GL_EXT_texture_edge_clamp
...using WGL_EXT_swap_control
...using GL_ARB_multitexture
...using GL_EXT_compiled_vertex_array
...using GL_EXT_point_parameters
Initializing OpenGL extensions
...GL_S3_s3tc available
...GL_EXT_texture_compression_s3tc available
...no tc preference specified
.....using GL_EXT_texture_compression_s3tc
...using GL_EXT_texture_env_add
...GL_EXT_texture_filter_anisotropic available
...using GL_EXT_texture_filter_anisotropic
...Using GL_EXT_texture_edge_clamp
...using WGL_EXT_swap_control
...using GL_ARB_multitexture
...using GL_EXT_compiled_vertex_array
...using GL_EXT_point_parameters

GL_VENDOR: NVIDIA Corporation
GL_RENDERER: GeForce Go 7400/PCI/SSE2
GL_VERSION: 2.1.0
GL_EXTENSIONS: GL_ARB_color_buffer_float GL_ARB_depth_texture GL_ARB_draw_buffers GL_ARB_fragment_program GL_ARB_fragment_program_shadow GL_ARB_fragment_shader GL_ARB_half_float_pixel GL_ARB_imaging GL_ARB_multisample GL_ARB_multitexture GL_ARB_occlusion_query GL_ARB_pixel_buffer_object GL_ARB_point_parameters GL_ARB_point_sprite GL_ARB_shadow GL_ARB_shader_objects GL_ARB_shading_language_100 GL_ARB_texture_border_clamp GL_ARB_texture_compression GL_ARB_texture_cube_map GL_ARB_texture_env_add GL_ARB_texture_env_combine GL_ARB_texture_env_dot3 GL_ARB_texture_float GL_ARB_texture_mirrored_repeat GL_ARB_texture_non_power_of_two GL_ARB_texture_rectangle GL_ARB_transpose_matrix GL_ARB_vertex_buffer_object GL_ARB_vertex_program GL_ARB_vertex_shader GL_ARB_window_pos GL_ATI_draw_buffers GL_ATI_texture_float GL_ATI_texture_mirror_once GL_S3_s3tc GL_EXT_texture_env_add GL_EXT_abgr GL_EXT_bgra GL_EXT_blend_color GL_EXT_blend_equation_separate GL_EXT_blend_func_separate GL_EXT_blend_minmax GL_EXT_blend_subtract GL_EXT_compiled_vertex_array GL_EXT_Cg_shader GL_EXT_depth_bounds_test GL_EXT_draw_range_elements GL_EXT_fog_coord GL_EXT_framebuffer_object GL_EXT_gpu_program_parameters GL_EXT_multi_draw_arrays GL_EXT_packed_depth_stencil GL_EXT_packed_pixels GL_EXT_pixel_buffer_object GL_EXT_point_parameters GL_EXT_rescale_normal GL_EXT_secondary_color GL_EXT_separate_specular_color GL_EXT_shadow_funcs GL_EXT_stencil_clear_tag GL_EXT_stencil_two_side GL_EXT_stencil_wrap GL_EXT_texture3D GL_EXT_texture_compression_s3tc GL_EXT_texture_cube_map GL_EXT_texture_edge_clamp GL_EXT_texture_env_combine GL_EXT_texture_env_dot3 GL_EXT_texture_filter_anisotropic GL_EXT_texture_lod GL_EXT_texture_lod_bias GL_EXT_texture_mirror_clamp GL_EXT_texture_object GL_EXT_texture_sRGB GL_EXT_timer_query GL_EXT_vertex_array GL_HP_occlusion_test GL_IBM_rasterpos_clip GL_IBM_texture_mirrored_repeat GL_KTX_buffer_region GL_NV_blend_square GL_NV_copy_depth_to_color GL_NV_depth_clamp GL_NV_fence GL_NV_float_buffer GL_NV_fog_distance GL_NV_fragment_program GL_NV_fragment_program_option GL_NV_fragment_program2 GL_NV_half_float GL_NV_light_max_exponent GL_NV_multisample_filter_hint GL_NV_occlusion_query GL_NV_packed_depth_stencil GL_NV_pixel_data_range GL_NV_point_sprite GL_NV_primitive_restart GL_NV_register_combiners GL_NV_register_combiners2 GL_NV_texgen_reflection GL_NV_texture_compression_vtc GL_NV_texture_env_combine4 GL_NV_texture_expand_normal GL_NV_texture_rectangle GL_NV_texture_shader GL_NV_texture_shader2 GL_NV_texture_shader3 GL_NV_vertex_array_range GL_NV_vertex_array_range2 GL_NV_vertex_program GL_NV_vertex_program1_1 GL_NV_vertex_program2 GL_NV_vertex_program2_option GL_NV_vertex_program3 GL_NVX_conditional_render GL_NVX_instanced_arrays GL_SGIS_generate_mipmap GL_SGIS_texture_lod GL_SGIX_depth_texture GL_SGIX_shadow GL_SUN_slice_accum GL_WIN_swap_hint WGL_EXT_swap_control
GL_MAX_TEXTURE_SIZE: 4096
GL_MAX_ACTIVE_TEXTURES_ARB: 4

PIXELFORMAT: color(32-bits) Z(24-bit) stencil(8-bits)
MODE: 4, 800 x 600 fullscreen hz:60
GAMMA: hardware w/ 0 overbright bits
CPU: Intel Pentium IV @ 1868 MHz
rendering primitives: single glDrawElements
texturemode: GL_LINEAR_MIPMAP_LINEAR
picmip: 1
texture bits: 0
lightmap texture bits: 0
multitexture: enabled
compiled vertex arrays: enabled
texenv add: enabled
compressed textures: enabled
compressed lightmaps: disabled
texture compression method: GL_EXT_texture_compression_s3tc
anisotropic filtering: enabled  (16.000000 of 16.000000)
Dynamic Glow: enabled

------- sound initialization -------
Initializing DirectSound
 - using ancient version of DirectX -- this will slow FPS
locked hardware.  ok
----- Sound Info -----
sound system is muted
    1 stereo
32768 samples
   16 samplebits
    1 submission_chunk
22050 speed
0x9940050 dma buffer
No background file.
----------------------
------------------------------------

--- ambient sound initialization ---
Sound memory manager started
Loading dll file ui.
Failed to load dll, looking for qvm.
Loading vm file vm/ui.qvm.
Failed.
Shutting down OpenGL subsystem
VM_Create on UI failed

_________________
Oderint, Dum Metuant

Dex Excellium {CJ}
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Jors Jorking
Invité


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MessagePosté le: Mer 31 Oct - 19:18 (2007)    Sujet du message: Questions...

Effectivement, vista n'arrange rien, il faudrai que tu fasse tourner xp en parrallèle ou met le sur un autre ordinateur.
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2017)    Sujet du message: Questions...

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