L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Garek vs Dark Laris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garek Irions
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:26 (2007)    Sujet du message: Garek vs Dark Laris

la Guerre fait rage, mais un duel immense se prépare, un duel qui décidera de l'avenir de toute la galaxie ... Dans ce petit niveau, Vous affronterez Dark Laris et vous incarnerez Garek Irions, un Chevalier Jedi accompagné du Maitre Jedi Kyle Katarn ..

Defiez Dark Laris en duel :

Serez-vous le sauveur de l'humanité ? ou echouerez-vous dans cette ultime combat ? la Force en décidera ...

Le destin d'un Jedi et de la Galaxie est entres vos mains ...

Voila, c'est un petit niveau (tres dur egalmeent, ce qui vous occupera) que j'ai conçu avec l'histoire actuelle ^^

Lien : http://www.megaupload.com/?d=A3CLIP16

Les instructions y sont incluses, LISEZ-LES !!!!!

aussi, quand vous jouerez, NE CHANGEZ PAS LE STYLE DE COMBAT AU SABRE-LASER ,cela ferra un bug qui vous bloquera en Style "Bleu" et qui deviendra donc ingerable (Je deconseille l'usage de cheats codes pour gagner ...)

Enjoy !

Cordialement,
Garek Irions
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garek Irions
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 11:05 (2007)    Sujet du message: Garek vs Dark Laris

Note : Ce petit niveau independant ne fait PAS parti du Rôle Play de l'academie, donc, ne venez pas dire que Laris est mort, car il est toujours la pour nos rp ^^
Jak Kor
Membre

Maître Jedi Gardien

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 11:06 (2007)    Sujet du message: Garek vs Dark Laris

Comment t'as fait ça ? Et on doit rester en Garde Moyenne ?(Bon entrainement alors)

When you give it to the fear, the darkness comes
Garek Irions
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 11:08 (2007)    Sujet du message: Garek vs Dark Laris

J'ai utilisés divers fonctions de Jedi Academy, concernant la garde jaune, c'est en fait la garde de combat d'un double sabre (quand les deux lames sont alumés) mais avec un seul sabre, de plus, tout les pouvoirs de la Force (neutre, Clair et Obscur) sont activés

et un Conseil, n'hesitez pas a user du Heal et tout, Laris ne se privera pas

Et bonne chance aussi oui, parce j'ai adapté le niveau pour que ca ressemble au maximun a un vrai duel comme dans les films ^^
Jak Kor
Membre

Maître Jedi Gardien

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 11:15 (2007)    Sujet du message: Garek vs Dark Laris

Enfin, ce que je voulais dire c'est, comment tu fais pour concevoir un niveau ?

Dernière édition par Jak Kor le Ven 2 Nov - 22:35 (2007); édité 1 fois
Garek Irions
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:06 (2007)    Sujet du message: Garek vs Dark Laris

ya pas de cinematique ni rien, Des que tu a reussi a tué Laris, tu quitte juste le jeu ^^
Jak Kor
Membre

Maître Jedi Gardien

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:20 (2007)    Sujet du message: Garek vs Dark Laris

Okay mais tu réponds toujours pas à ma question  Laughing Enfin bref, on verra ça sur MSN ou sur le serveur ^^

Jors Jorking
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 14:10 (2007)    Sujet du message: Garek vs Dark Laris

Je Vous dis Chapeau Chevalier Irions !
Jak Kor
Membre

Maître Jedi Gardien

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 22:36 (2007)    Sujet du message: Garek vs Dark Laris

J'aimerais une plus grande difficulté pour la prochaine fois. Parce que là, ce n'est pas encore à la limite de l'insurmontable. Laughing

Garek Irions
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 00:33 (2007)    Sujet du message: Garek vs Dark Laris

héhé ...

A votre service mes petits jedi gentils  Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2017)    Sujet du message: Garek vs Dark Laris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation