Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV
Nouveau !
L'Académie Jedi est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mer 24 Oct - 16:56 (2007) Sujet du message: Questions / Réponses
Exelent
Lucky : 1 Point
Question : Quel est le nom du Maitre Jedi de l'ancienne République qui fut formé par Yaddle, qui etait un fin stratege et membre du Conseil pour finir tué par Sora Bulq ?
Posté le: Jeu 25 Oct - 17:06 (2007) Sujet du message: Questions / Réponses
Je sais vive la série clone wars^^ c'est Maitre Rancisis mort pendant la battaille de Saleucami dans le Volume 9 de ka série Clone Wars édité par Declcourt^^!
Posté le: Jeu 25 Oct - 21:44 (2007) Sujet du message: Questions / Réponses
L'orthographe exact est "Yuuzhan Vong" et leur planète d'origine si je ne m'abuse "Yuuzhun’tar". _________________ "Ce que l'on voit n'est que l'ombre de ce que l'on ne voit pas"
Posté le: Ven 26 Oct - 16:01 (2007) Sujet du message: Questions / Réponses
Je sais qu'il y a eu une grande bataille avant que la Vallée ne soit appelé la "Vallée des Jedi" ... mais le peu que j'en connais sur cet endroit est cette dite bataille où de nombreux Jedi périrent... et ce qui c'est passé avec Morgan Katarn et la suite évidemment ^^
Je pense que la question à a voir avec la bataille cité précédemment. _________________ "Ce que l'on voit n'est que l'ombre de ce que l'on ne voit pas"