L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Questions / Réponses
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucky Nyax
Membre

Maître Jedi Adepte

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 20:47 (2007)    Sujet du message: Questions / Réponses

Ce n'est pas le garde de la porte du temple jedi par hasard? je ne sais pas si son nom est donné dans le livre...
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 20:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garek Irions
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:04 (2007)    Sujet du message: Questions / Réponses

C'est ca.

Indice : c'est le Maitre Jedi J***** (le nom est bien dans le Livre Episode 3)
Lucky Nyax
Membre

Maître Jedi Adepte

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 12:19 (2007)    Sujet du message: Questions / Réponses

Jurokk, le Maître de la Porte. Voila la reponse^^ (il a fallut que j'enleve la poussière du live que je n'ai pas relut depuis un bon moment^^)
Jors Jorking
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:18 (2007)    Sujet du message: Questions / Réponses

Minc,e je l'ai mais je l'ai pas regarde^^ arf... je suis un zéro!
Garek Irions
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:56 (2007)    Sujet du message: Questions / Réponses

Exelent

Lucky : 1 Point

Question : Quel est le nom du Maitre Jedi de l'ancienne République qui fut formé par Yaddle, qui etait un fin stratege et membre du Conseil pour finir tué par Sora Bulq ?
Jors Jorking
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 17:06 (2007)    Sujet du message: Questions / Réponses

Je sais vive la série clone wars^^
c'est Maitre Rancisis mort pendant la battaille de  Saleucami dans le Volume 9 de ka série Clone Wars édité par Declcourt^^!
Garek Irions
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:34 (2007)    Sujet du message: Questions / Réponses

Ok ok ^^

Lucky : 1
Jors : 1

Question : Quel est la planète d'origine des Yuusang Vong ?
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 21:44 (2007)    Sujet du message: Questions / Réponses

L'orthographe exact est "Yuuzhan Vong" et leur planète d'origine si je ne m'abuse "Yuuzhun’tar".

Holocron des Fye
Garek Irions
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 06:24 (2007)    Sujet du message: Questions / Réponses

Exact (Désolé pour ma faute egalement)

Vé : 1

Question : Sur quelle planète est caché l'entrepot secret de l'Empereur Palpatine ? (+ sa position sur cette fameuse planète) ?
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 08:47 (2007)    Sujet du message: Questions / Réponses

Sous le Mont Tantiss sur Wayland. Garder par le clone du Maître Jedi Jorus C'Boath.

(Vive l'héritier de l'empire tome 1 :p)

Holocron des Fye
Garek Irions
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 11:36 (2007)    Sujet du message: Questions / Réponses

Gagné ^^

Vé : 2

Question : Qui etait Dark Qordis ? (Pas celui du temps de AFL, j'ignorais meme que Qordis etait dans l'univers au moment de son "invention")
Lucky Nyax
Membre

Maître Jedi Adepte

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 11:41 (2007)    Sujet du message: Questions / Réponses

Ce n'était pas l'aprenti de Marke Ragnos ou un sith qui vivait a cette époque?
Garek Irions
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 11:50 (2007)    Sujet du message: Questions / Réponses

Il a vecu bien apres Marka Ragnos ^^

Je donne un indice : La Vallée des Jedi peu avoir une relation avec lui (mais trouver le bon sens de cette relation surtout)
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 16:01 (2007)    Sujet du message: Questions / Réponses

Je sais qu'il y a eu une grande bataille avant que la Vallée ne soit appelé la "Vallée des Jedi" ... mais le peu que j'en connais sur cet endroit est cette dite bataille où de nombreux Jedi périrent... et ce qui c'est passé avec Morgan Katarn et la suite évidemment ^^

Je pense que la question à a voir avec la bataille cité précédemment.

Holocron des Fye
Garek Irions
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 16:15 (2007)    Sujet du message: Questions / Réponses

Gagné

Maintenant, a vous de chercher^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2017)    Sujet du message: Questions / Réponses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation