L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Questions / Réponses
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garek Irions
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 09:27 (2007)    Sujet du message: Questions / Réponses

Salut a tous !

J'ai pensé que un petit jeu de Questions : Réponses pourrait etre interessant, les questions ne concernerons que la Saga Star Wars, mais je vous demande de ne pas rechercher la réponse, faites seulement appel a vos connaissances ....

Je poserais une nouvelle question a chaque fois que quelqu'un aura trouvé la Réponse d'avant.

Bonne Chance !

Question n°1 : Qui fut la premiere victime Jedi de l'operation "Kightfall" ? (Destruction de Temple Jedi par Anakin)
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 09:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 10:57 (2007)    Sujet du message: Questions / Réponses

Le Gardien des portes du temple, mais j'ai zappé son nom exact ^^'

Holocron des Fye
Garek Irions
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 11:07 (2007)    Sujet du message: Questions / Réponses

Celui qui le dira gagnera^^
Temari Narah
Membre

Chevalier Jedi Sentinelle

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 11:47 (2007)    Sujet du message: Questions / Réponses

C'était pas en -19 sur mustafar ? ?? non jpense pas ^^ c'est compliquer

Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui.
Jors Jorking
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 12:06 (2007)    Sujet du message: Questions / Réponses

J'en ai aucune idee Garek, et pourtant j'ai cheche^^
Garek Irions
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 12:14 (2007)    Sujet du message: Questions / Réponses

Jors => je ne dirais rien ^^

Temari => Le jour ou tu vois le Temple Jedi a Mustafar, appelle moi, tu est hors sujet total xD
Temari Narah
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:12 (2007)    Sujet du message: Questions / Réponses

Mr. Green a oups ^^ XD juste comme ca , c'est exactement pareil en cours XD mais bon les cours c'est les cours ^^

Jors Jorking
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:21 (2007)    Sujet du message: Questions / Réponses

Attends je crois que j'ai une piste; les jedi gardien c'est les gars totu en bleu ( des aliens?) dans le jeu ROTS? 
Garek Irions
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:08 (2007)    Sujet du message: Questions / Réponses

Jors => Rien a voir avec lr ROTS ><
Jors Jorking
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 16:26 (2007)    Sujet du message: Questions / Réponses

Mais tu dit que c'est l'operation durant l'epidode 3 donc je cherche dans le jeu^^
Garek Irions
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:02 (2007)    Sujet du message: Questions / Réponses

Oui, mais le nom n'y apparait pas^^
Jors Jorking
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:32 (2007)    Sujet du message: Questions / Réponses

Ha encore une piste mon ami, je te jure je vais lire la bd^^
Temari Narah
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:36 (2007)    Sujet du message: Questions / Réponses

Jors Jorking a écrit:
Ha encore une piste mon ami, je te jure je vais lire la bd^^

Je sais que ce n'est pas a moi de faire la remarque (quoique , enfin je ne sais pas) Mais tu a tutoyer le chevalier Irions , Or , je ne sais pas si tu as lu le message du Maitre O'Hara(rubrique salle de l'academie jedi) Mais sur le forum , c'est comme sur le serveur , le respect est de rigueur .

Dernière édition par Temari Narah le Mer 24 Oct - 12:55 (2007); édité 1 fois
Jors Jorking
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 16:42 (2007)    Sujet du message: Questions / Réponses

Oui c'est vrai , je suis désolé.

Sinon Chevalier Irions personne ne trouve , pouvez vous donner la réponse je vous prie.
Garek Irions
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:44 (2007)    Sujet du message: Questions / Réponses

Personne ne trouve ....

Vous etes trois a avoir poster ici je dois dire ....

bref, j'attent quelques "courageux" qui se donnerons la peine de tenter leur chance.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2017)    Sujet du message: Questions / Réponses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation