L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Comprendre les origines des Jedi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 23:52 (2007)    Sujet du message: Comprendre les origines des Jedi.

J'aimerais que chacuns prenne le temps de lire ceci : Cliquez ici

Vous comprendrez d'où viennent les fondements des Jedi, de l'ordre, du code et de tout ce qui l'entoure.

Parmi nous je ne peux considérer que deux personnes approuvant cette voie. La pratiquer est une chose, l'approuver et avoir du respect pour elle en est une autre.

Je pense que cela pourra aider certains à comprendre le rôle des Jedi et ainsi s'améliorer.

Sur ce,

Edit : N'hésitez pas à regarder un film portant sur le sujet -> "Le Dernier Samouraï"

Si tout cela vous dépasse... je n'ai rien à dire... je pense que vous aurrez compris d'emblée mon fond de penser.

Holocron des Fye
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 23:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jors Jorking
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 16:27 (2007)    Sujet du message: Comprendre les origines des Jedi.

Je fais du justement de l'aikido-ken ( art des samourai) depuis quelques années ( ceinture marron) et je peux te confirmer que c'est pas évident et qu'il de forte ressemblance avec les katas des jedi!
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:55 (2007)    Sujet du message: Comprendre les origines des Jedi.

Nom d'un Sith Jors... ton orthographe...

Et bien que le Bushido ne soit pas une voie aisé... celle des Jedi ne l'est pas non plus...

Holocron des Fye
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2017)    Sujet du message: Comprendre les origines des Jedi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation